Accueil Sports Balotelli : Liverpool lui offrait un bonus d’un milliard de F CFA...

Balotelli : Liverpool lui offrait un bonus d’un milliard de F CFA pour qu’il se tienne bien

11
0
PARTAGER

Depuis qu’il évolue à Nice, Balotelli ne s’est jamais aussi bien comporté. Que ce soit sur le terrain ou en dehors. Son équipe aussi se porte mieux. Les dirigeants de son club lui accordent une attention particulière . Mais Balotelli est le genre  de joueur sur qui on ne peut pas prendre le risque de miser tout le temps. Il est instable, capable du pire comme du meilleur. Tous ces anciens entraîneurs  le savent. La majorité de ses coéquipiers aussi. Pareil pour ses adversaires. La presse en sait beaucoup mieux.

C’est pour cette raison que lors de son passage à Liverpool, il bénéficiait d’un bonus étrange d’un million de Livres Sterling, pour bien se comporter sur le terrain. Alors que le joueur italien  avait passé une saison à demi-teinte, pas très au mieux de sa forme, il touchait quand même un salaire de 5 millions d’euros par an.

Son club avait promis, signature de contrat à l’appui, que Balotelli devait recevoir plus d’un million de Livres s’il n’était pas « exclu du terrain à trois occasions ou plus pour comportement violent, crachat sur un adversaire ou une autre personne, pour des paroles ou des gestes insultants et ou contestation ». Ainsi, on payerait un joueur pour bien se comporter au stade. Mais en plus de ça, il avait droit à 50 000 livres par but marqué si et seulement s’il dépassait la barre des 5 buts la saison. Mais hélas !

Source: AM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here