Culture

2017, Bebi Philip arrête la chanson

2017, une année de grands changements! L’artiste du peuple, Akroguiguidi, le chouchou des nanas range le micro. Bebi Philip l’a annoncé le plus communément du monde sur son compte Instagram.

L’arrangeur dit vouloir continuer sa carrière loin de la scène, derrière les consoles comme producteur, auteur et compositeur. « Je sors le dernier album de ma carrière en 2017. Je vais continuer de composer et d’écrire… Je me sens mieux dans ma peau d’arrangeur ».

Révélé au grand public en 2009 avec Swinguita (en featuring avec Serges Beynaud), le jeune Bebi Philip s’est pendant plusieurs années fait une réputation dans les studios. Son morceau produit le plus connu est le tube planétaire Bobaraba de DJ Mix 1er et Elloh DJ.

L’artiste du peuple comme il aime se faire appeler a à son actif un album et une vingtaine de singles. Le dernier en date, La vraie force s’annonce déjà comme un hit.

La décision de Bebi Philip rappelle celle d’un autre artiste tout aussi talentueux, le belge Stromae qui annonçait il y a quelques semaines se consacrer désormais à son label et sa maison de production.

Source: IM

malizine
Malizine est un site d'information malien. Il est le premier portail à caractère 100% numérique à être en ligne au Mali. Pour plus d'informations, appelez-nous au 0022376473750.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *