Accueil / A l'instant / Ce samedi 21: Les jeunes pro-ATT tiennent une conférence de presse à Bamako
Amadou Toumani Touré, Président du Mali 2002-2012

Ce samedi 21: Les jeunes pro-ATT tiennent une conférence de presse à Bamako

 

Selon nos informations, les jeunes pro-ATT pour la plupart internautes et leaders d’associations, tiendront une conférence de presse ce samedi 21 janvier 2017.

 

Contacté par nos soins, un membre de la coalition des associations de soutien à l’ancien Président ATT a confirmé l’information.

 

Demain, « nous avons quelque chose à dire à la presse nationale et internationale afin que l’opinion s’approprie de notre message, nos préoccupations », a-t-il dit.

 

Même si le but de la conférence n’est pas encore dévoilé, nous savons au moins que la rencontre de ce samedi 21 janvier 2017 se tiendra à la maison de la presse du Mali à 10 heures et qu’elle sera animée par les jeunes fondateurs de la Communauté ATT Yafama.

 

Pour rappel, la Communauté ATT Yafama regroupe plus de 50.000 adhérents sur facebook uniquement. La page est depuis 2014, devenu le principal outil d’informations des partisans de l’ancien Président Amadou Toumani Touré. Ses images, nouvelles et anciennes y apparaissent de temps à autres avec des messages de rassemblement et de mobilisation pour la causse du Général Touré et du Mali.

Madick Niang pour malizine

Voir aussi

Communique du Conseil des Ministres du Mercredi, 20 juin 2018

Share this on WhatsApp  Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *