Accueil FAITS DIVERS Messieurs, 6 signes qui montrent que vous n’avez pas envie de vous...

Messieurs, 6 signes qui montrent que vous n’avez pas envie de vous marier

392
0
PARTAGER

A chaque fois qu’une femme vous rencontre, elle pense qu’elle a trouvé le grand amour. Vous travaillez, vous avez votre propre appartement et en plus vous êtes célibataire. Ce qu’elles ne savent pas c’est que d’autres femmes ont essayé de s’imposer dans votre vie de solitaire mais vous les avez chassé avec vos habitudes. Voici 6 signes qui montrent que vous êtes un célibataire endurci.

1- Votre première femme c’est votre mère.

Vous n’écoutez qu’une seule femme et c’est votre mère. Malgré ses insistances pour que vous vous mariez, vous continuez à résister. Elle vous supplie de lui faire un petit enfant. Pour lui faire plaisir, vous enceintez une de vos copines pour essayer de rassurer votre mère. Cela ne veut pas dire que vous allez vous engager.

beaux parents

2- Vous travaillez 24h/24.

Vous ne vivez que pour votre travail. Chez vous la perfection existe et c’est vous. Toutes vos copines ont fini par manquer d’affection.

célibataire

 

3- Vous êtes un maniaque.

Vous savez tout faire, la cuisine, le ménage. Tout doit être fait comme vous le voulez et comme vous le décidez. Vous aimez faire un rangement spécial.

célibataire

 

4- Vos amis ont une place particulière dans votre vie.

Vos potes font partie de votre vie amoureuse. Ils vous donnent des conseils et ils vous ont dit qu’un homme ne doit jamais être trop gentil avec une fille. Ensemble, vous êtes une bande de machos.

célibataire

 

5- Pour vous, le mariage est synonyme de prison.

Toutes les filles qui ont essayé de vous mettre la pression pour que vous les épousez, elles se sont découragées, parce que vous n’êtes pas prêts à vous mettre la corde au cou.

célibataire

 

6- Il y a tellement de femmes.

Vous vous dites, il y a beaucoup de belles femmes pourquoi s’attacher à une seule femme. Vous voulez profiter de la vie.

célibataire

 

Source: Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here