Accueil Faits-divers Confidence : « Je suis devenu un esclave sexuel d’une dame mariée,...

Confidence : « Je suis devenu un esclave sexuel d’une dame mariée, le rythme m’effraie à mon âge », Aidez-moi s’il vous plait

132
0
PARTAGER

On m’appelle Sekou, j’ai 24 ans et je vis une situation peu ordinaire depuis près de 5 ans avec une femme appelée fatou Barry. Son mari est un haut responsable dans une entreprise de la place. Elle m’a initié à une vie qui me semble trop prématurée pour moi.

Cette femme m’a trouvé une petite chambre en location et c’est elle qui paie la mensualité. En contrepartie, elle réclame le plaisir sexuel. Pour une semaine, on peut se retrouver au lit au moins 6 fois. Avec ce rythme de vie, j’ai l’impression de devenir vieux, je n’ai plus de temps pour mes amis, je ne partage plus rien avec eux.

Le comble de tout cela, c’est que la femme en question me menace de mort si je tente de la quitter. J’ai l’impression qu’elle a troublé ma vie. Je n’arrive plus à faire autre chose que de l’attendre. J’ai l’impression qu’elle contrôle ma vie. Elle m’a possédé. S’il vous plait j’ai besoin de vos conseils. Que faire pour me débarrasser sans risquer ma vie ?

 

Source: Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here