Accueil / Faits-divers / 7 façons de faire durer les rapports sexuels plus longtemps. La 5 va vous choquer !

7 façons de faire durer les rapports sexuels plus longtemps. La 5 va vous choquer !

D’après une étude menée en 2005 par Irwin Goldstein, un docteur américain, la durée moyenne d’un rapport sexuel est de 7,3 minutes. Le rapport sexuel, faisant évidement référence à la durée de la pénétration jusqu’à l’éjaculation. Le temps idéal pour qu’un rapport soit satisfaisant pour les deux partenaires dépend de beaucoup de facteurs, dont le niveau d’excitation. Mais des rapports trop courts, ou des éjaculations précoces, sont souvent source de frustration pour la femme. Voici comment faire durer le plaisir au lit.

Il arrive parfois que monsieur ne puisse se contrôler pendant le rapport sexuel et se laisse emporter par la passion du moment un peu trop tôt. Cette situation n’est pas toujours appréciée par sa partenaire qui reste sur sa faim !
Suivez donc nos conseils, pour faire durer le rapport sexuel le plus longtemps possible.

1 – Les exercices de Kegel :

Conçus par le docteur Kegel, ces exercices étaient  principalement destinés aux femmes dans le but de prévenir et traiter les troubles dus à l’affaiblissement du périnée, ainsi que pour booster le plaisir sexuel.

Or, ces exercices apportent de nombreux bienfaits aux hommes également. Dotés d’un périnée eux aussi, les hommes peuvent réaliser ces exercices afin de renforcer les muscles du plancher pelvien, pour améliorer leurs prouesses sexuelles et profiter d’orgasmes plus intenses.

En effet, un périnée plus tonique permet d’avoir des érections plus fortes, dures et plus longues. Ceci aide également à tenir plus longtemps durant les rapports sexuels et à mieux contrôler l’éjaculation. Rappelons que la contraction des muscles du plancher pelvien peut stopper l’éjaculation.

Mieux, les exercices de Kegel, permettrait de lutter contre l’éjaculation prématurée. En effet, selon une étude menée par l’équipe du Dr. Antonio Pastore de l’Université Sapienza de Rome, renforcer les muscles pelviens pourrait aider à limiter ce problème. L’étude a été menée sur 40 hommes tous souffrant de dysfonction érectile. Après 12 semaines d’exercices, 33 d’entre eux ont remarqué une nette amélioration et ont réussi à tenir 4 fois plus longtemps. Ils sont passés de  31, 7 secondes à 146.2 secondes avant éjaculation.

2 – Changer la technique :

Lorsque vous ressentez que la tension monte, changez les règles du jeu. Vous pouvez faire une petite pause, et profitez-en pour faire une petite gâterie à votre partenaire, ou alors changez de position tout simplement. Notez que certaines positions, comme le missionnaire, stimulent plus le plaisir. Voilà pourquoi beaucoup d’hommes préfèrent que leurs partenaires prennent les rênes !

Ralentir la cadence peut aussi être d’une grande aide pour mieux contrôler l’éjaculation.

3 – Bannir  la viande du régime alimentaire :

Limiter ou éviter la consommation des viandes, rouges en particulier, est recommandée afin de prévenir plusieurs maladies, mais aussi pour avoir une meilleure endurance. C’est ce qu’à prouvé une étude réalisée par des chercheurs de l’Université de Yale aux États-Unis.

Les résultats ont démontré que les végétariens ayant participé à cette étude ont réussi à tenir les bras levés, deux fois plus longtemps que les autres participants.
Le régime végétarien apporte à l’organisme les nutriments essentiels dont il a besoin et permet d’augmenter ses performances et son endurance.
Et puisque l’endurance est un point essentiel pour avoir des rapports sexuels plus longs, un régime végétarien serait donc envisageable pour améliorer ses performances sexuelles.

4 – La technique « Squeeze » :

Quand l’excitation est trop forte, cela annonce généralement que l’éjaculation approche. Pour la retarder au maximum, essayez la technique « Squeeze », qui veut littéralement dire : presser.

Il faut exercer une pression forte sur le pénis, plus précisément en dessous du gland, durant quelques secondes. Ceci devrait aider à calmer l’excitation et permettre à Monsieur de repartir de plus belle.

5 – La ma5turbati0n :

En plus d’aider à explorer son corps et comprendre ses besoins, la ma5turbati0n peut aussi aider à gérer les éjaculati0ns. En effet, la ma5turbati0n aide à mieux maitriser le plaisir au lit, parce qu’elle permet d’avoir un meilleur contrôle de soi.

Généralement, pour faire durer le plaisir, il faut s’entrainer à contrôler l’éjaculation. Le meilleur moyen de le faire est d’arrêter de se toucher, lorsque vous sentez que le moment fatidique approche.

6 – Les anesthésiants locaux :

Pour ceux qui sont prêts à tout pour faire durer le plaisir plus longtemps, les vaporisateurs, crèmes et gels anesthésiants, sont une solution à considérer.
Vendus dans les pharmacies, ces produits entrainent une désensibilisation du gland, ce qui aide à retarder l’éjaculation et donc à tenir plus longtemps pendant la pénétration.

Ces produits doivent être appliqués quelques minutes avant le rapport sexuel.

7 – Arrêter de trop y penser :

Pour faire durer le rapport le plus longtemps possible, essayez de penser à autre chose que l’orgasme. Cette technique permet de calmer l’excitation pendant le rapport et donc de retarder l’éjaculation.

Essayez de vous concentrer sur autre chose, l’essentiel étant d’avoir l’esprit ailleurs… pour un moment seulement !

 Source: Santé+

Voir aussi

Les heures des prières durant le mois de Ramadan

Share this on WhatsAppBon Ramadan à tous les musulmans du monde ! Share this on …

Un commentaire

  1. Abdramane Gana

    C’est vraiment intéressant merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *