Accueil / Dernières publications / Sports / LE REAL MADRID, UN DEAL À 500 MILLIONS

LE REAL MADRID, UN DEAL À 500 MILLIONS

Un nouveau type de contrat. Florentino Perez n’est pas le dernier pour multiplier les sources de revenus pour le Real Madrid. Cette fois, il aurait trouvé un accord pour vendre les droits d’image du club pour 500 millions.

Et voilà le Real Madrid en passe de redevenir le club le plus riche du monde ! Florentino Perez a en effet, selon El Confidencial, trouvé un accord pour la cession des droits d’image du Real Madrid sur internet avec un fonds d’investissement américain nommé Providence Equity Partners. Un contrat de 500 millions d’euros pour une durée de 10 ans.

Ce fonds d’investissement gère 50 milliards de dollars et possède notamment des parts des droits de la Major League Soccer par le biais de Soccer United Marketing. La page du Real Madrid est celle qui a été le plus visitée pour un club de football avec 1 350 000 visiteurs uniques en décembre dernier.

Un contrat juteux qui permettrait à Florentino Perez de reprendre la première place du club le plus riche à Manchester United tout en préparant au mieux ses arguments à la présidence du club qui auront lieu à la fin de la saison.

SOURCE http://www.football.fr/

Voir aussi

Courtois a réalisé « un rêve » en signant pour le Real Madrid

Share this on WhatsAppCourtois réalisé rêve signant Real Madrid Le gardien international belge Thibaut Courtois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Malizine

GRATUIT
VOIR