Accueil FAITS DIVERS Pimenter sa vie sexuelle en 1, 2, 5, 10 ou 30 minutes

Pimenter sa vie sexuelle en 1, 2, 5, 10 ou 30 minutes

421
0
PARTAGER

Pas besoin de longues heures pour donner un coup de fouet à sa vie intime. La preuve en 1, 2, 5, 10 ou 30 minutes.

Un mot susurré en papillonnant des cils, une caresse dans la nuque : il en faut parfois peu pour être heureux et ce, même dans sa vie intime. Et parce que le manque de temps ne doit pas être une excuse, voici des idées pour pimenter votre vie sexuelle en quelques minutes.

  • Pimenter sa vie sexuelle en 1 minute

… En s’adonnant au dirty talk. Un regard de braise intensifié avec des mots crus peut rendre votre partenaire totalement fou, sans même qu’il y ait contact entre vos corps. Vous pouvez ainsi en profiter pour exprimer vos fantasmes les plus secrets ou pour faire grimper la température ambiante.

  • Pimenter sa vie sexuelle en 2 minutes

… En effectuant une chorégraphie coquine. On ne vous demande pas de rejouer la scène de 9 semaines et demi où Kim Basinger se dénude pour Mickey Rourke sur une chanson de Joe Cocker, mais rien ne vous empêche de vous inspirer de son déhanché caliente.

  • Pimenter sa vie sexuelle en 5 minutes

… Avec un massage sensuel. Dégainez huiles parfumées et autres lotions pour caresser, titiller, malaxer le corps brûlant de votre partenaire. En cinq minutes seulement, plaisir et détente seront au rendez-vous.

  • Pimenter sa vie sexuelle en 10 minutes

… En vous laissant tenter par un quicky (tout compris). A peine le temps de croiser vos regards que déjà il faudra quitter vos vêtements, vous jeter dans les bras de l’autre pour quelques minutes sensuelles et atteindre les sommets du plaisir à deux.

take off your clothes
  • Pimenter sa vie sexuelle en 30 minutes

… En préparant un bain moussant. Luxe, calme et sensualité vous accompagneront tout au long de cette parenthèse enchantée. La cerise sur le gâteau (de l’amour) ? Deux coupes de champagne à déguster pour vous rafraîchir l’esprit.

Source: MC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here