Accueil FAITS DIVERS Comment séduire une fille au téléphone : Le Phone Game

Comment séduire une fille au téléphone : Le Phone Game

2549
0
PARTAGER

Parce que la séduction se pratique sur tous les terrains, aujourd’hui nous allons voir ensemble, comment séduire une fille au téléphone, c’est le fameux Phone Game, comme nos amis Américains appellent, utile pour augmenter les IOI ( Les signes d’intérêt ) de la fille, si bien sûr celui-ci est bien pratiqué.

Let’s Go !

Mise à jour : Une nouvelle version du Phone Game est disponible, Terminez la lecture de cet article, puis consultez la nouvelle version, pour un niveau avancé.


Avant d’aller plus loin dans l’article, laissez-moi vous dire une chose…

Pourquoi les ¾ des numéros de filles que vous avez dans votre répertoire sont, JUSTE LA, vous les avez pris quand vous aviez acheté la première fois votre portable, ils ne servent à rien, mais ils sont là, tranquille… ah oui, peut être un jour ils se transformeront en des femmes sexy, et sortiront de votre portable, on sait jamais…

Sérieusement… Appeler une femme n’est pas une mission facile comme il paraît, je veux dire par appeler une femme : réussir la conversation téléphonique et donc, augmenter son intérêt qu’elle porte pour vous, par conséquent, vous convertissez ce numéro en un réel rendez-vous, avec votre future princesse. Voilà ce que nous allons voir exactement !

Vous l’avez deviné, l’objectif d’un appel est celui d’amplifier et appuyer son niveau d’intérêt et, finalement, décrochez un petit rendez-vous.

Pour cela, il y a des règles à suivre. C’est parti !

Quand appeler ?

Si, par exemple, vous avez pris son numéro à la va-vite, c’est-à-dire, qu’elle n’a pas eu l’occasion de VOUS connaître un peu mieux, il est préférable de l’appeler après – attendez la suite – deux jours.  J’ai bien dis DEUX JOURS. Ne faites pas comme les mecs ratés qui appellent le jour même ou, pire, après seulement quelques heures, histoire de vérifier le numéro, ce qui est tout à fait idiot et stupide.

Pourquoi ?

Comment je l’ai expliqué dans mon guide de la séduction au téléphone, si vous l’appelez très vite, vous allez télégraphier que vous êtes un célibataire depuis les années 60, un célibataire affamé, assoiffé… un raté ! Vous allez vous faire catégoriser, VOUS-MÊME, dans la rubrique : mec ordinaire = loser.

Rappelez-vous, un séducteur, ne fait pas ce que les autres font, différenciez-vous et soyez un homme… SPECIAL !

Supposant maintenant que vous l’avez rencontrée dans un bar, et que vous avez eu l’opportunité de discuter avec elle plus longtemps, durant toute la soirée, elle est, plus ou moins, intéressée par vous connaître un peu mieux. Dans ce cas, préférez l’appeler après… une semaine. Oui, là encore, j’ai bien dit, une semaine.

Pour la simple raison, vous allez lui passer le message suivant :

– Je suis un homme occupé (donc intéressant) qui a une vie sociale ensorcelante, et un LifeStyle attrayant … Je ne suis pas un loser  –

Vous avez saisi l’idée ? Parfait, on peut continuer…

Ah oui… j’ai oublié un truc.

NE JAMAIS L’APPELER EN WEEK-END !!!!

Là encore, si vous le faites, vous allez télégraphier que votre vie sociale est pourrie et que vous êtes un mec inintéressant et, donc, négligeable.

Les mecs qui appellent les week-ends proposent le rendez-vous le jour même, et souvent ils ont un truc du genre :

« ah c’est gentil, mais je sors avec mes copines ce soir, merci pour ta proposition, mais ça va pas être possible… tu sais quoi, je t’appelle, là je dois aller…bip »

Après, casse-toi la tête et explique lui pourquoi elle ne rappelle/répond jamais…

Comment l’appeler ?

En fait, ce sont DEUX appels, le premier a pour objectif de s’introduire dans la réalité de sa vie, de lui faire comprendre que vous ne l’avez pas oubliée, et que bientôt vous allez passer à l’acte.

La durée de cet appel, doit durer entre 30 et 50 secondes, pas plus ! Il s’agit d’un simple appel où vous n’allez  ni discuter, ni proposer un rendez-vous, vous allez  juste jauger son état émotionnel lors de la réception de votre appel, SES réactions. Un bon sens d’analyse est indispensable.

L’exemple

Toi : Bonjouuuuuur *avec dynamisme* je peux parler avec Sarah ?

Elle : Oui c’est moi-même.

Toi : Comment ça va Sarah, tout va bien ?

Elle : Oui ça va blabla blabla…

Toi : Qu’est ce que tu fais maintenant ? *Elle s’attend à une proposition, le piège.*

Elle : Je blabla blabala …

Toi : Ah bah c’est très bien. Je voulais juste te passer un petit coucou, voilà ! Donc je te laisse maintenant je dois aller voir des amis, à très bientôt ! * A toi de raccrocher en premier*

Voilà, première mission accomplie, vous êtes  désormais introduit dans sa réalité, elle sait que vous êtes  bel et bien présent !

Le deuxième appel, quant à lui, est un peu différent du premier, où l’objectif est de décrocher un rencard avec la princesse, donc c’est proposer tout simplement un rendez-vous, mais BIEN le proposer !

En règle générale, cet appel doit durer 2 à 3,5 minutes, si ce n’est encore moins ! Il faut amener la fille doucement à mordre à l’hameçon, il faut aussi faire preuve d’être quelqu’un d’occupé, et  si je propose ce RDV, c’est uniquement parce que elle a  de la chance, je t’es choisi pour passer avec moi un moment agréable, parce que je suis le PRIX…

Mais comment faire ?

L’exemple

3 jours après le premier appel.

Toi : Bonjouuuur *son prénom*

Elle : salut.

Toi : alors comment ça va, comment était ta journée ?

Elle : blabla blabla … *si elle nage dans le blabla, coupez-la*

Toi : Ah très bien… Moi aussi je suis souvent très pris au cours de la semaine *notion occupé* et justement, cette semaine je serai libre * deux propositions avec un décalage d’un jour* le mardi après midi ou le jeudi en début de soirée ? D’ailleurs je t’appelle pour te proposer d’avoir une discussion intéressante autour d’un café, car il me semble que tu es capable d’entretenir une heure de bonne conversation et pourquoi pas, de passer un moment agréable ensemble.*le tout avec une voix à la sexy méthode, calme et posée.*

Normalement, si vous avez déroulé un bon jeu de séduction lors de la prise du numéro, et ensuite lors du premier appel, elle acceptera votre premier rendez vous sans souci !

Juste une suggestion, si vous voulez vraiment l’impressionner, et sortir du lot, proposez autre chose qu’un café, une activité sportive, une balade dans un parc…développez votre sens de créativité 🙂

Et si elle refuse mon RDV ?

Pas de problème ! On laisse passer une semaine, et on refait la même chose (uniquement le 2ème appel) Et si elle refuse… La princesse n’est pas intéressée. Qu’est ce que vous faites ? Bravooo !! On passe à la suivante : NEXT. Il existe des milliers de filles qui méritent d’être avec VOUS.

Question SMS !

Évitez ce piège, que font la plupart des mecs. PAS DE SMS AVANT UN RDV, genre :

« J’attends le jeudi avec impatience, on va bien s’amuser !! » N’importe quoi. Laisse ces trucs aux loosers, et aux mecs NO LIFE, les mecs Needy !

Le résumé :

* Je n’appelle jamais le jour de la prise du numéro.

* Je n’appelle jamais un Week-End.

* 1er appel introductif, durée : 40 secondes max.

* 2ème appel objectif, proposez le rdv ! durée : 3mn max.

* Je NEXT une fille qui refuse 2 propositions de suite, je ne me casse pas la tête.

* J’envoie jamais de SMS avant mon rendez-vous.

* Attitude : Je suis le PRIX, c’est une chance pour elle de passer un bon moment avec moi.

Votre ami, Kamal

[ad#phone-game]

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here