Accueil / Sports / Réal Madrid: Zidane ne sait plus quoi dire sur Cristiano Ronaldo
Réal Madrid: Zidane ne sait plus quoi dire sur Cristiano Ronaldo

Réal Madrid: Zidane ne sait plus quoi dire sur Cristiano Ronaldo

Réal Madrid Zidane  sait plus quoi dire  Cristiano Ronaldo

L’entraîneur du Réal Madrid, Zinédine Zidane, n’est plus loin de se lasser de la même question, à chaque fois lors de la conférence de presse d’après match. A en croire nos confrères de foot01, l’ancien international français doit à chaque fois répondre de ce qu’il pense de la performance de Cristiano Ronaldo.

Dans cette fin de saison où le Real Madrid pourrait tout rafler, le coach madrilène a toujours droit à une question au sujet de l’incroyable réalisme de Cristiano Ronaldo. Dimanche dernier, après le match qui a opposé le Réal Madrid à Séville, Zidane s’est retrouvé face à cette même question, à laquelle il répond: à chaque fois, le coach du Réal comble le Portugais d’éloges.

Face aux journalistes qui veulent en savoir un peu plus sur l’art de se trouver au bon endroit, et au bon moment, et de surtout, faire le bon geste, Zidane s’est évertué à expliquer:

« Nous approchons de la fin de la saison, il reste deux matches, et on est heureux du résultat parce qu’il est mérité. Nous avons souffert un peu à la fin de la première période. C’est normal devant un Séville dont nous savions qu’il pourrait faire mal sur certaines phases de jeu. Ensuite, nous avons su rectifier en ayant une supériorité au milieu de terrain. « Comment fait Cristiano Ronado ? Qu’est-ce que je vais dire de Cristiano ? En fin de compte, il a quelque chose de différent. Le but est un centre de Toni, et lui voit un espace puis marque. Plus que le but, c’est ce qu’il a fait jusqu’à présent. Dans les moments décisifs, il est toujours là », a déclaré Zinedine Zidane, qui sait qu’il n’a plus besoin de grandes déclarations concernant son attaquant de luxe, Cristiano Ronaldo, dont les buts, les titres et les statistiques parlent d’eux-mêmes.

Pour rappel, lors de la 37ème journée de Liga, qui opposait le Real Madrid, au FC Seville, Cristiano Ronaldo s’est encore illustré, en inscrivant deux buts, dont un somptueux du gauche, à la 78 ème minute. Le Real s’est finalement imposé 4-1, et est plus que jamais, proche d’ajouter une liga de plus, à son impressionnant palmarès.

 

Réal Madrid Zidane  sait plus quoi dire  Cristiano Ronaldo

Voir aussi

Au Mali, le bras de fer sportif fait recette

Share this on WhatsAppMali bras fer sportif recette La Fédération malienne de bras de fer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *