Accueil A l'instant REVISION CONSITUTIONNELLE : Chaudes empoignades entre TAPO et Zoumana N’Tji ! 

REVISION CONSITUTIONNELLE : Chaudes empoignades entre TAPO et Zoumana N’Tji ! 

505
0
PARTAGER
TAPO et Zoumana N’Tji
REVISION CONSITUTIONNELLE Chaudes empoignades entre TAPO Zoumana N’Tji


Les deux personnalités ont eu du mal à accorder leurs violons , ce qui a conduit à un accrochage qui a fallu l’intervention d’IBK himself pour calmer le jeu.
Face aux médias lors du point de presse de la majorité parlementaire , l’honorable Zoumana N’tji démentait toute consigne cachée du Chef de l’Etat.S’il a indiqué avoir effectué indépendamment les travaux relatifs à la révision constitutionnelle , il faut noter que ce fut autre chose avec le ministre des droits de l’homme. Son vis-à-vis gouvernemental qui n’est autre que Kassoum Tapo a provoqué une situation inouïe : amener le Chef de l’Etat à intervenir auprès du député en charge de la révision constitutionnelle pour s’excuser.
Selon des sources proches de Koulouba  , le ministre des droits de l’Homme a émis des griefs qui mettaient à l’eau le travail abattu par le député de Bougouni. Finalement , une confrontation entre les deux a eu lieu et ils étaient en passe de « se rentrer dedans » dit-on. Quand le pugilat a été relaté au patron de Koulouba , il a immédiatement pris langue avec le président de la commission lois pour s’excuser.
Désavouant l’attitude inappropriée de son ministre censé appuyer les travaux de longue haleine entrepris par le député Doumbia , IBK a rappelé avoir été parlementaire et conscient des enjeux de l’heure. Finalement , c’est bien Zoumana N’Tji Doumbia qui relayait aux médias la portée des travaux qu’il a entrepris. Me Kassoum Tapo n’a pas été aperçu à la maison de la presse en guise de soutien.

 

 

Désormais le bras de fer a lieu entre la majorité et l’opposition qui ont entamé une guerre de communication et d’interprétions de la constitution sur laquelle le peuple se prononcera le dimanche 9 juillet 2017.

REVISION CONSITUTIONNELLE Chaudes empoignades entre TAPO Zoumana N’Tji

Idi pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here