Accueil / Actualités / 19e session du Comité de Suivi d’accord CSA : report à une date ultérieure

19e session du Comité de Suivi d’accord CSA : report à une date ultérieure

19e session Comité Suivi accord CSA report ultérieure

La 19e session du Comité de suivi de l’accord qui devait s’ouvrir ce lundi vient d’être reportée a une date ultérieure. Elle aurait dû en principe évoquer plusieurs sujets comme le retour de l’administration a Kidal d’ici le 20 juin ou encore la nomination d’un observateur indépendant pour évaluer les avancées de l’accord pour la paix et la réconciliation.

Nous y reviendrons

MIKADO FM

19e session Comité Suivi accord CSA report ultérieure

Source: Maliexpress.net

La 19e session du Comité de suivi de l’accord qui devait s’ouvrir ce lundi vient d’être reportée a une date ultérieure. Elle aurait dû en principe évoquer plusieurs sujets comme le retour de l’administration a Kidal d’ici le 20 juin ou encore la nomination d’un observateur indépendant pour évaluer les avancées de l’accord pour la paix et la réconciliation.La 19e session du Comité de suivi de l’accord qui devait s’ouvrir ce lundi vient d’être reportée a une date ultérieure. Elle aurait dû en principe évoquer plusieurs sujets comme le retour de l’administration a Kidal d’ici le 20 juin ou encore la nomination d’un observateur indépendant pour évaluer les avancées de l’accord pour la paix et la réconciliation.La 19e session du Comité de suivi de l’accord qui devait s’ouvrir ce lundi vient d’être reportée a une date ultérieure. Elle aurait dû en principe évoquer plusieurs sujets comme le retour de l’administration a Kidal d’ici le 20 juin ou encore la nomination d’un observateur indépendant pour évaluer les avancées de l’accord pour la paix et la réconciliation.

Voir aussi

Annonce de nomination de quatre nouveaux gouverneurs : Le gouvernement veut séduire l’électorat des régions non opérationnelles

Share this on WhatsApp  Les gouverneurs de Bougouni, Dioïla, Koutiala et Nioro du Sahel seront …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *