Faits-divers

Ces 12 choses que les femmes doivent éviter de faire, au nom de l’amour ! (A lire absolument)

Au nom de l’amour, certaines filles n’hésitent pas à commettre des folies.

Avant même le mariage, rien d’elles n’est un mystère pour l’homme. Pourtant, il y’a des choses que les filles devraient à tout prix éviter, surtout dans des rencontres au lendemain incertain.

Nous vous proposons une liste d’astuces que les filles devraient arrêter !

1- Vivre dans la même maison avec un homme qui ne vous a pas dotée ou épousé !

2 – Pour plaire à son homme, certaines filles vont trop loin. Passer le temps à faire des cadeaux à la belle-mère, à coiffer les belles sœurs et à aller dans les deuils de la famille du gars…. Tout cela pour se faire accepter par la belle famille. Mais sachez que ce n’est pas la bonne méthode.

3- Porter la bague de fiançailles d’un homme qui ne sait même pas ou vos parents habitent.

Le faire serait synonyme de perdre son temps.

4 – Mettre la photo de votre copain sur votre profil Facebook ou Wattshap. Cela pourrait retourner contre vous, car vous bloquez sans doute les maris potentiels et sérieux.

5 – Ce serait également une grossière erreur de ne pas répondre aux inbox des gars, prétextant que vous êtes prises. Vous n’êtes pas dans les liens du mariage. Réfléchissez !!!

6 – Certaines filles sont comme des bonnes pour leurs mecs. Elles passent leur temps à leur faire à manger, laver les habits, faire le ménage et les courses.

Si vous avez la certitude qu’il va vous épouser, vous n’avez pas besoin de ce « cinéma ».

7- Pour le bonheur de leur partenaire, certaines filles vont même jusqu’à désobéir leurs parents. Ce qui est une grave erreur.

8- Rester intacte jusqu’au jour du mariage ! Une chose rare dans la société actuelle. Pour une simple promesse, certaines ne voient pas de mal à se donner à leur mec. Et s’il change d’avis, vous vous retrouverez dans le vide. A évitez absolument !

9- Faire l’amour avec votre petit ami en filmant ! C’est devenu une pratique courante dans la société actuelle.

Mais ayant à l’esprit que ses images torrides pourront un jour vous détruire. Il suffit d’une rupture pour se rendre compte de la bêtise.

10 – Il existe des relations où la fille est parfois battue. Mais par amour, elles ne cherchent jamais à quitter. Dans l’espoir de voir leur homme changer, elles souffrent en silence.

11- Un homme vous trompe régulièrement et vous dites que c’est normal car il y a aucun homme fidèle.

12- Dans leurs astuces pour retenir l’homme de leur vie, certaines estiment que tomber enceinte de lui serait la solution. Mais il faudrait penser au bébé, sur qui vont retomber vos problèmes de couple.

12 choses femmes doivent éviter faire nom l’amour A lire absolument

 

Source: Facebook.com/prosperdanioko

malizine
Malizine est un site d'information malien. Il est le premier portail à caractère 100% numérique à être en ligne au Mali. Pour plus d'informations, appelez-nous au 0022376473750.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *