Accueil / Faits-divers / Mesdames, voici pour vous 7 bonnes raisons de coucher au premier rencard, sans pour autant vous sentir coupable….

Mesdames, voici pour vous 7 bonnes raisons de coucher au premier rencard, sans pour autant vous sentir coupable….

 

Il vous plaît ? L’attirance est mutuelle ? Pourquoi vous priver alors ? C’est comme cette phrase d’Oscar Wilde que tout le monde cite : « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ». En couple ou pas, pas besoin de s’excuser. Parfois, un simple « il doit être doué au lit » peut devenir une raison suffisante.

Pendant longtemps, on s’est interdit de passer la nuit avec un homme après un seul rencard. Pourquoi faudrait-il se priver si on en a envie ? Voici 7 bonnes raisons de coucher avec votre rencard dès le premier soir !
Coucher le premier soir a été pendant longtemps l’apanage de celles que l’on appelle (à tort !) des « filles faciles ». Ce qui relève ni plus ni moins du slut-shaming ! Car oui, pourquoi devrait-on s’interdire de faire l’amour le premier soir si l’on en a envie ? A cause des convenances, répondrons certaines. Ou pour être sûre de ne pas tomber sur un homme qui ne cherche que du sexe, affirmeront les autres.

Faire l’amour dès le premier soir ne fait pas de vous – excusez-nous du mot – une salope, et ce n’est pas parce que vous couchez avec un homme sans attendre que vous vous manquez de respect ou que vous ne vivrez pas une belle histoire d’amour. Qui sait : il s’agit peut-être de l’homme de votre vie, et pas seulement de l’homme de votre nuit !

Pourquoi s’interdire de se faire plaisir et de coucher le premier soir ? Quand on y réfléchit, il existe plein de bonnes raisons de lâcher prise…

1- Ça fait pratiquement 6 mois que vous n’avez pas fait crac crac !

 

Vous avez enfin la possibilité de vous faire plaisir. Considérez cela comme un un cadeau du ciel.

2- C’est votre love de jeunesse

Vous vous languissez de lui depuis le collège, et il a enfin découvert que vous existez ! Toutes ces longues heures passées à parler de lui à vos copines seront que de  vagues souvenirs . Vous avez la chance aujourd’hui d’en finir avec ce sentiment de votre love inachevé.

 

3- Because le mec à l’air parfait

 

Bon, ce mec est juste PARFAIT. Sublissime, diplômé de l’école de médecine, gentil et galant, il a de l’humour. Sa famille a l’air démoniaque et il part terminer ses études très bientôt en Europe, donc cette relation n’a aucun avenir, mais c’est la seule et unique fois où vous aurez l’occasion de l’avoir dans votre lit. Foncez !

4- Parceque lorsqu’une balle vient de l’adversaire il n’y a pas de hors-jeux.

 

Le proverbe favori des mecs pkoclés*…. Le mec à tout pour plaire, pourquoi refuser ses avances…En plus vous ne lui avez rien demandé…Enjoy !

 

5– parce que vous voulez démontrer que la théorie de on ne couche pas le premier soir au risque que monsieur ne vous rappelle plus n’est pas vérifié.

6- C’est peut-être l’amour de votre vie

 

Qui sait ? C’est peut-être le père de vos futurs enfants. Allez-y, il ne vous en tiendra pas rigueur, vous ne passerez pas pour une salope, de plus c’est l’occasion idéale de lui montrer de quoi vous êtes capable.

 

7- Vous êtes à la recherche d’une relation sans lendemain….

 

On s’attrape on se gère, ni vu ni connu. Et l’on garde le contact au cas où on souhaite un pti dépannage un de ces jours. C’est du ni vu ni connu ! On appelle cela union libre !

Mesdames voici 7 bonnes raisons coucher premier rencard autant sentir coupable

Source : buzzyafrica

Voir aussi

Makki: Le produit qui met fin à l’infidélité entre époux

Share this on WhatsApp Makki produit infidélité Makki: c’est le nom du tout nouveau produit qu’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *