Accueil Sports Mondial-2018 : Le Maroc affronte le Mali le jour de la fête...

Mondial-2018 : Le Maroc affronte le Mali le jour de la fête d’Aid Al Adha

15
0
PARTAGER
Giresse

 

La sélection marocaine affrontera son homologue du Mali vendredi 1er septembre prochain à Rabat, soit le jour de l’Aid Al Adha au Maroc, et ce dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Russie-2018.

Selon le quotidien arabophone +Al Massae+ dans sa livraison de ce vendredi, la Fédération marocaine de football (FRMF) a pris toutes les dispositions pour réussir cette journée et le niveau actuel de vente des tickets montre que les supporters vont se déplacer en masse à Rabat.

Alors que les tickets ont été mis en vente le 10 août, c’est déjà un carton plein, à en croire la publication, soulignant que ce match décisif pour la qualification de la Coupe du monde 2018 prévue en Russie, a poussé le sélectionneur marocain à multiplier la communication pour appeler les supporters à se déplacer en masse au stade.

Pour résoudre les difficultés liées au transport ce jour de fête, la FRMF a multiplié les contacts avec les autorités de la ville de Rabat pour mettre à la disposition des supporters les moyens nécessaires dans le but d’assurer leur mobilité.

La pelouse du complexe Moulay Abdellah a été réparée et préservée pour permettre à la sélection malienne d’effectuer une dernière séance d’entraînement et s’assurer que le match se déroule dans les meilleures conditions.

Les 27 joueurs convoqués par le sélectionneur Hervé Renard vont commencer la préparation de la rencontre à partir de dimanche 27 août avec une moyenne de deux séances d’entrainement par jour.

Après le match aller, les Lions de l’Atlas se déplaceront deux jours après à Bamako pour le compte du match retour.

Le Maroc occupe la deuxième du Groupe B avec deux points ex-aequo avec la Gabon juste derrière la Côte d’Ivoire qui compte 4 points, alors que le Mali ferme la marche avec une seule unité.

Mondial-2018 Maroc affronte Mali jour fête d’Aid Al Adha

HA/APA

Source: APA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here