Accueil / Faits-divers / Une femme avec une barbe comme les hommes, explique sa particularité

Une femme avec une barbe comme les hommes, explique sa particularité

 

Thierry Ardisson recevait Harnaam Kaur dans son émission les terriens sur canal+, une jeune femme de 24 ans dont la particularité est qu’elle est barbue. Sur le plateau, la jeune femme anglaise venue témoigner sur sa maladie affirme souffrir du syndrome des ovaires polykystiques, qui dérègle le système pileux.

Harnaam Kaur a expliqué combien il était difficile pour elle de supporter le regard des autres, malgré qu’elle assume sa différence : « J’aime ma barbe, il n’y a pas qu’une seule beauté ».
La jeune femme a développé une confiance en elle-même que la plupart des gens ne comprennent pas : « Les gens te disent de haïr ton corps, pourquoi n’essaierais-tu pas de l’aimer, je les réponds ?»
Ce témoignage de la jeune femme a fait l’objet de plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux. De nombreux anonymes ont souhaité apporter leur soutien à la jeune femme.

Résultat de recherche d'images pour "la femme à la barbe Harnaam Kaur"

Elle avait 11 ans lorsque sa barbe s’est mise à pousser.

« Il y a chez moi un déséquilibre hormonal qui fait que j’ai plus d’hormones mâles que d’hormones femelles dans le corps, c’est notamment la raison pour laquelle j’ai une barbe.

Avant, j’avais l’habitude d’épiler mon visage à la cire deux à trois fois par semaine, et les jours où je ne pouvais pas, à cause de la douleur, je me rasais. »

Résultat de recherche d'images pour "la femme à la barbe Harnaam Kaur"

femme barbe comme hommes explique particularité

Source: Afrikmag

Voir aussi

Faladie : Une prostituée blesse sa copine avec un couteau

Share this on WhatsAppFaladie prostituée blesse copine couteau   Une bagarre pour un homme entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *