Accueil / Société / Immigration-rapatriement : 158 migrants maliens sont arrivés hier de la Libye

Immigration-rapatriement : 158 migrants maliens sont arrivés hier de la Libye

 

En collaboration avec l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM), le Gouvernement du Mali a rapatrié hier mardi 19 septembre 2017, 158 maliens de la Libye. Sur les 158 rapatriés, 32 étaient détenus au centre de détention de Tarick-sika et les 126 autres proviennent des différentes villes de la Libye.

L’avion, qui a permis à nos compatriotes de regagner le Mali, a été affrété par l’organisation internationale pour les Migration (OIM) en collaboration avec le Gouvernement de la République du Mali à travers le Ministère des Maliens de l’Extérieur et de l’intégration Africaine. A noter que le mois passé, c’est 181 maliens ont été rapatriés dans les même conditions.

 

Source: Le Républicain

Immigration-rapatriement 158 migrants maliens arrivés hier Libye

Voir aussi

Mali: arrestation de trois hommes soupçonnés de préparer des attaques «ciblées»

Share this on WhatsAppMali arrestation trois hommes soupçonnés préparer attaques ciblées Trois ressortissants maliens ont …

2 comentaires

  1. François veilleux

    Il y’a des femmes enceintes des enfants qu’attendez vous pour aller les récupérer dans les prisons en lybie j’arrive pas à croire ces personnes souffrent c’est pas facil d’autre meurt agissez maintenant

  2. François veilleux

    bravo le mali s’il vous dites à la la cote d’ivoire qu’il fasse autant ou attend que tout leur ressortissant meurt avant d’agir il faut agir on parle d’urgence aidez c’est pauvre gens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Malizine

GRATUIT
VOIR