Accueil / A l'instant / DEFIANCE A LA LOI : Me Konaté « flingue » Ras Bath 

DEFIANCE A LA LOI : Me Konaté « flingue » Ras Bath 

 

Le ministre de la justice a réglé ses comptes avec le chroniqueur. Il a profité du bilan de ses actions pour démonter le slogan CHOQUER POUR EDUQUER ! 


Mamadou Ismael Konaté était devant les médias et partenaires de son département aux bons soins de l’agence Prestacom. Cérémonie durant laquelle il a fait le  point des activités sous son ministère , il n’a pas manqué de tirer à bout portant sur Ras Bath.  Sans langue de bois , il clash RASTA sans mentionner son nom.


«  Je n’ai pas tendance à choquer pour éduquer , encore faut-il que je sois éduqué avant de choquer »  a-t-il lancé. Occasion de sermonner le comédien Petit Guimba dans la foulée où le garde des sceaux rappelle qu’il n’est pas intouchable en ces termes :« quiconque est convoqué devant le juge , ne peut refuser de comparaître ».


Des coups de plumes que les concernés apprécieront. Ras bath a toujours maintenu que le ministre de la justice est à l’origine de son arrestation qui a provoqué des troubles sociaux en 2018. Ce dernier ne l’a pas caché indiquant prévenir l’ordre public. Le duel continue donc !

DEFIANCE LOI Me Konaté flingue Ras Bath

Idrissa Keïta pour malizine 

Voir aussi

Yéah Samaké face persiste et signe : “Aucun candidat y compris Soumaïla Cissé ne pourra faire mieux qu’IBK”

Share this on WhatsApp  Le candidat du Pacp, Yeah Samaké, était face à la presse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *