Accueil / Faits-divers / Voici 7 différentes réactions des hommes apprenant que leur copine est enceinte

Voici 7 différentes réactions des hommes apprenant que leur copine est enceinte

Voici 7 différentes réactions hommes apprenant copine enceinte

Les hommes réagissent différemment lorsque leur copine est enceinte. En effet, quand ils ne sont pas encore mariés avec cette femme, certains hommes ont une réaction particulière quand ils savent que leur chérie attend un enfant d’eux. Découvrez 7 manières de réagir de ces hommes…

1- Ils sont surpris.

L’annonce de la grossesse crée chez eux un effet de surprise. Ils oublient carrément qu’ils ont eu des rapports s3xuels non protégés et que le risque que leur partenaire tombe enceinte n’est en aucun cas négligeable. Alors, ils deviennent comme perdus dans un tourbillon de calculs.

2- Le doute s’installe.

Eh oui… certains pensent qu’ils ne sont pas “le potentiel père” de cet enfant car pour eux, ils imaginent qu’ils n’étaient pas les seuls hommes dans la vie de leur chérie. Une façon simple pour eux de se déculpabiliser.

3- Ils ont peur…

La venue d’un enfant se prépare et ils le savent. Quand ils évaluent cela, ils ont peur de ne pas pouvoir subvenir à toutes les dépenses. Ils ont également peur d’annoncer la nouvelle à leurs parents quand ils sont plus jeunes. Les hommes mariés ont surtout peur que leur femme découvre qu’ils ont engrossé une autre fille.

Voici 7 différentes réactions des hommes apprenant que leur copine est enceinte

4- Le rejet de la paternité

Certains hommes refusent la paternité tout simplement. Ils ne veulent pas accepter cet enfant pour plusieurs raisons injustifiées.

5- Ils perdent la mémoire.

Oui, messieurs! il y a des hommes parmi vous qui deviennent amnésiques sur le champ. Ils prétendent n’avoir jamais eu de rapports s3xuels avec leur copine ou disent qu’ils ne la connaissent pas. Ils ont une perte de mémoire subite.

Voici 7 différentes réactions des hommes apprenant que leur copine est enceinte

6- L’irresponsabilité

Ils sont irresponsables car ils rejettent leur chérie et leur enfant. Ils ne se préoccupent pas de ce qu’elle devra endurer dans sa famille et dans la société. En plus, pour celles qui sont encore des élèves ou des étudiantes, elles sont parfois contraintes de suspendre leurs études ou de se faire avorter.

7- Ils disparaissent…

Ils prennent leurs jambes à leur cou et disparaissent de la vie de la jeune dame qu’ils prétendaient aimer et qu’ils viennent d’engrosser.

Adjoba KOTO

 

Voici 7 différentes réactions hommes apprenant copine enceinte

Voir aussi

15 faits intéressants sur les femmes qu’elles-mêmes ne savaient pas!

Share this on WhatsApp15 faits intéressants femmes mêmes savaient Il y a tellement de faits …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *