Accueil Politique Echéances électorales 2018 : Les amis du député Karim Kéita s’activent en...

Echéances électorales 2018 : Les amis du député Karim Kéita s’activent en Commune I

14
0
PARTAGER
Karim-Keita

Le Club des amis de l’honorable Karim Kéita a tenu le jeudi dernier une importante réunion  à son siège à Boulkassoumbougou. L’ordre du jour a porté sur la structuration du bureau communal avant les échéances électorales de 2018.

La réunion a regroupé les représentants des quartiers membres du Club de la Commune I : Banconi Dianguinébougou, Sotuba et Korofina-Sud. Elle était dirigée par son secrétaire général Ibrahim B. Kéita, ami de l’honorable Karim Kéita. L’ordre du jour a porté sur l’installation des cellules de quartier, la proposition de la date de validation du bureau communal et l’élaboration d’un plan d’action annuel.

Le secrétaire général a demandé aux militants de s’impliquer et de défendre partout les actions concrètes de l’honorable Karim Keita. Il a précisé les objectifs du Club qui ne sont autres que l’unité et l’attente en Commune I. Selon Ibrahim B. Kéita, certaines cellules sont déjà installées dans les quartiers comme Banconi-Dianguinébougou, Sotuba, Korofina-Sud.

La mise en place des autres cellules de quartier de la Commune (Korofina-Nord, Boulkassoumbougou, Djélibougou, Doumanzana, Fadjiguila) se fera après confirmation.

Certains membres ont suggéré d’accélérer le processus de mise en place des autres cellules. Ils ont proposé de contacter les représentants des quartiers pour leur adhésion. La validation du bureau communal se fera après avoir constitué toutes les cellules de quartier sous la supervision de la cellule de coordination. La date retenue pour la mise en place du bureau est prévue pour le 18 novembre 2017.

Awa Sogodogo Stagiaire

Echéances électorales 2018 amis député Karim Kéita s’activent Commune I

 

Source: L’Indicateur du renouveau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here