Accueil / A l'instant / Lutte antiterroriste: Les FAMa traquent les malfrats à Dioungani (Koro).
les famas

Lutte antiterroriste: Les FAMa traquent les malfrats à Dioungani (Koro).

 

Les FAMa mènent au quotidien des patrouilles à la recherche des terroristes. Dans cette mission, ce jour samedi 18 novembre 2017 vers 11 heures, une mission FAMa est tombée dans une embuscade vers Dioungani (village situé à 70 km de Koro). Le bilan est de 5 FAMa blessés et côté ennemi, il y a eu beaucoup de pertes.

Lutte antiterroriste FAMa traquent malfrats Dioungani Koro

Source: Fama

Les FAMa mènent au quotidien des patrouilles à la recherche des terroristes. Dans cette mission, ce jour samedi 18 novembre 2017 vers 11 heures, une mission FAMa est tombée dans une embuscade vers Dioungani (village situé à 70 km de Koro). Le bilan est de 5 FAMa blessés et côté ennemi, il y a eu beaucoup de pertes.Les FAMa mènent au quotidien des patrouilles à la recherche des terroristes. Dans cette mission, ce jour samedi 18 novembre 2017 vers 11 heures, une mission FAMa est tombée dans une embuscade vers Dioungani (village situé à 70 km de Koro). Le bilan est de 5 FAMa blessés et côté ennemi, il y a eu beaucoup de pertes.Les FAMa mènent au quotidien des patrouilles à la recherche des terroristes. Dans cette mission, ce jour samedi 18 novembre 2017 vers 11 heures, une mission FAMa est tombée dans une embuscade vers Dioungani (village situé à 70 km de Koro). Le bilan est de 5 FAMa blessés et côté ennemi, il y a eu beaucoup de pertes.

Voir aussi

Baba Akhib Haidara, le médiateur de la République du Mali : «La question de l’AZAWAD a été réglée et a permis aux différentes communautés du Mali de se parler»

Share this on WhatsApp  Quelles ont été les bénéfices de la conférence d’entente nationale ? Telle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *