Accueil Sports L’Atlético va dénoncer le Barça à la FIFA pour avoir contacté Griezmann

L’Atlético va dénoncer le Barça à la FIFA pour avoir contacté Griezmann

26
0
PARTAGER

 

Les déclarations de Guillermo Amor, directeur des relations internationales du Barça, concernant le transfert de Griezmann n’auraient pas été appréciées par l’Atléti qui aurait pris la décision de dénoncer le Barça à la FIFA.

Selon les médias espagnols ‘AS’ et ‘Marca’, l’Atlético serait sur le point de dénoncer le FC Barcelone pour avoir « perturbé le cours de la compétition ainsi que son intégrité ». C’est la raison pour laquelle le club ‘colchonero’ aurait décidé de saisir la FIFA.

Le fait que Guillermo Amor ait déclaré en public que le Barça aurait eu des conversations avec l’entourage d’Antoine Griezmann a complètement déboussolé l’Atlético Madrid et les dirigeants ne laisseront pas passer ça.

Hier, les médias espagnols avaient déclaré que l’Atlético était en train de réfléchir à une possible réponse à envoyer au FC Barcelone. Et aujourd’hui, il semblerait que cette réponse soit sur le point de passer par la FIFA.

Selon les informations de la ‘COPE’, les articles 17.4 et 17.5 de la FIFA pourraient porter préjudice au club catalan dans cette affaire. Dans ceux-ci, il est écrit que toute personne qui évoque la possible résiliation d’un contrat entre un club et un joueur pour accélérer le changement de club dudit joueur.

« Il y a des conversations avec Griezmann, il se peut que nous nous soyons réunis avec sa famille », avait déclaré le directeur des relations internationales du Camp Nou. Une phrase semble bien avoir été déclarée dans le but de faire bouger les choses.

Avant cette histoire, les relations entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone avaient toujours été bonnes… il ne reste plus qu’à attendre la décision officielle de l’Atlético et les conséquences qu’auront ces déclarations sur le Barça.

L’Atlético va dénoncer Barça FIFA avoir contacté Griezmann

Source: Besoccer.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here