Accueil / People / DUEL A DISTANCE : Diaba Sora défiée par Edith Nounakan 

DUEL A DISTANCE : Diaba Sora défiée par Edith Nounakan 

 

Comme quoi la starmania de la Kardashian du Mali a des effets hors du territoire. C’est l’ivoirienne Edith Nounakan qui vient de tomber sous le charme. 


Omniprésente sur le réseaux sociaux , Diaba Sora attise les convoitises. Et c’est le cas , même au niveau d’autres icône des réseaux sociaux. La preuve , l’ivoirienne Edith Nounakan a avoué sur sa page Facebook que la malienne est la seule qui peut se comparer à elle. Allusion faite à l’influence dégagée sur les réseaux sociaux du fait de leur activisme qu’elles ont en commun sur la toile.

Un aveu partisan de celle qui est basée à Paris et confie à longueur de temps que Sidiki Diabaté lui fait des avances. Pourtant , si elle n’est pas connue au Mali , il faut reconnaître que sa page a plus de 61 millions de fans. Consciente du fait que malgré les 104 930 admirateurs de la page « fabulous life of Diaba Sora »,la jeune Nounakan a compris que Diaba fait le buzz en Côte d’Ivoire.

En effet , la diva basée à Bamako multiplie les voyages à Abidjan où elle ne passe guère inaperçue. Il se pourrait bien que l’acte d’Edith s’explique sur une chose : un appel du pied à la sœur de Moussou Sora afin d’être copines.  Attendons de voir ce qui se passera en 2018 !

DUEL A DISTANCE Diaba Sora défiée Edith Nounakan

Idrissa Keita pour Malizine

Voir aussi

Appels téléphoniques : Qui en veut à Abdoul Fouad Do ?

Share this on WhatsApp  Dans la nuit du samedi à dimanche 15 avril, un numéro …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *