Accueil Sports C’ÉTAIT LE DIRECT DE LA PRÉSENTATION DE COUTINHO

C’ÉTAIT LE DIRECT DE LA PRÉSENTATION DE COUTINHO

151
0
PARTAGER
C’ÉTAIT DIRECT PRÉSENTATION COUTINHO

La conférence de presse se termine et Philippe Coutinho est officiellement un membre à part entière du FC Barcelone.

“Iniesta pour moi, est un génie”

Coutinho veut apprendre aux côtés de Iniesta. “Où jouer sur le terrain ? Je veux juste pouvoir jouer avec le groupe, travailler dur. Le reste, c’est le travail du coach.”

“Je ne peux pas jouer la Ligue des champions mais je suis là pour 5 ans”

“Mon rêve était d’avoir une opportunité de jouer ici, c’est unique. Je n’ai eu aucun doute et je suis là pour cinq jours, je ne peux pas jouer la Ligue des champions pour l’instant mais dans les années qui viennent, j’espère pouvoir profiter.”

“Je ne suis pas là pour remplacer Neymar”

“Je suis l’ami de Neymar depuis que je suis petit et il est vrai que Messi est l’un des meilleurs joueurs. (…) Je ne suis pas là pour remplacer Neymar, nous sommes deux joueurs différents. Je veux jouer pour les supporters.”

“J’ai vu le match hier à l’hotel”

Le joueur a déjà vu le centre d’entraînement et rencontré ses nouveaux coéquipiers qui lui ont fait visiter : “Impatient de commencer.”

Coutinho commence par remercier tout le monde

Sa famille, Dieu, les dirigeants du Barça, le président… et ceux de Liverpool et les supporters : “Ils savaient que c’était mon rêve de venir ici et même s’ils voulaient que je reste, ils m’ont laissé partir.”

Il est là ! Enfin !

Coutinho vient tout juste d’arriver en salle de conférence de presse et les journalistes s’apprêtent à lui poser des questions.

Où est Coutinho ?

Le Brésilien n’a toujours pas commencé sa conférence de presse. Les journalistes s’impatientent.

On attend toujours Coutinho

Comme toujours, du retard pour le début de la conférence de presse du joueur brésilien. Les journalistes sont déjà dans la salle de conférence.

La conférence de presse sur le point de commencer

Dernière partie de la présentation : la conférence de presse de Coutinho. Toutes les questions que vous vous posez pourraient avoir des réponses dans ce moment.

Quelques jongles et le tour est joué

Quelques jongles pour les photos… mieux qu’Ousmane Dembélé il y a quelques mois…

Il est là ! Coutinho est sur la pelouse !

Rêve réalisé ! Coutinho vient d’arriver sur la pelouse du Camp Nou pour sa présentation en tant que nouveau joueur du FC Barcelone.

Le Camp Nou tremble !

Coutinho dans le vestiaire pour se changer

Les supporters du Camp Nou n’en peuvent plus et attendent le joueur brésilien parti se changer avant le début de sa présentation sur le terrain.

Les photos que tout le monde attendaient

Prises de parole terminées, le joueur a posé avec le président devant son nouveau maillot, toujours sans numéro.

“Je voulais remercier le président pour son effort et pour la patience, j’espère pouvoir atteindre les objectifs fixés.”

“Il y avait plus d’équipes dans la course” 

Le président du FC Barcelone a lui aussi pris la parole et a avoué que Coutinho avait de nombreux prétendants, Coutinho remerciant la “détermination” du club.

Coutinho est aux côtés du président

La salle de présentation est prête et Bartomeu a commencé par prendre la parole concernant le transfert du joueur.

Le Camp Nou attend son nouvel idole

Le stade catalan commence à sa remplir à quelques minutes du début de la présentation du joueur brésilien face aux supporters et aux journalistes.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Le contrat est signé !

Un énorme sourire sur les lèvres de Philippe Coutinho au moment de signer son contrat et de prendre la photo officielle de son transfert.

Mauvaises nouvelles pour son 1er jour

Le Brésilien vient tout juste de passer sa visite médicale et il semblerait que le joueur soit blessé à la cuisse droit. Il sera donc forfait pour les 3 prochaines semaines.

Voir l'image sur Twitter

L’ère Coutinho commence

Bienvenue sur le fil d’actualité concernant la présentation de Philippe Coutinho au FC Barcelone. Tout est prêt pour accueillir le joueur au Camp Nou après qu’il ait passé sa visite médicale.

Grands moments, informations, scoops… suivez avec nous les moments forts de la présentation de Philippe Coutinho avec le FC Barcelone.

C’ÉTAIT DIRECT PRÉSENTATION COUTINHO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here