Accueil Sports Une délégation de la FIFA est à Bamako pour la mis en...

Une délégation de la FIFA est à Bamako pour la mis en place du Comité de Normalisation Chargé de Gérer le Football Malien

1
0
PARTAGER

 

MALI : le Comité de normalisation chargé de gérer le football malien devrait être mis en place aujourd’hui. Une délégation de la FIFA est attendue à cet effet ce à Bamako. Après la mise en place du CONOR, la mission procédera demain mercredi à l’audit financier de la Femafoot. Le CONOR a un délai qui expire le 30 avril 2018 avec l’organisation de l’élection d’un nouveau Comité Exécutif de la Femafoot.

délégation FIFA Bamako mis place Comité Normalisation Chargé Gérer Football Malien

Source: Studio Tamani

MALI : le Comité de normalisation chargé de gérer le football malien devrait être mis en place aujourd’hui. Une délégation de la FIFA est attendue à cet effet ce à Bamako. Après la mise en place du CONOR, la mission procédera demain mercredi à l’audit financier de la Femafoot. Le CONOR a un délai qui expire le 30 avril 2018 avec l’organisation de l’élection d’un nouveau Comité Exécutif de la Femafoot.MALI : le Comité de normalisation chargé de gérer le football malien devrait être mis en place aujourd’hui. Une délégation de la FIFA est attendue à cet effet ce à Bamako. Après la mise en place du CONOR, la mission procédera demain mercredi à l’audit financier de la Femafoot. Le CONOR a un délai qui expire le 30 avril 2018 avec l’organisation de l’élection d’un nouveau Comité Exécutif de la Femafoot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here