Accueil / Insécurité / Insécurité: Une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné
les famas

Insécurité: Une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné

 

Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.

Insécurité mission Garde nationales Mali est tombée embuscade près Djenné

Source:  FAMa

Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.

Voir aussi

Attentat contre les soldats français : La preuve de l’existence de l’Etat islamique dans le Grand Sahara

Share this on WhatsApp  L’Etat islamique dans le grand Sahara revendique l’attentat qui a blessé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *