Insécurité

Insécurité: Une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné

 

Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.

Insécurité mission Garde nationales Mali est tombée embuscade près Djenné

Source:  FAMa

Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.Ce jour, mardi 9 janvier 2018 vers 18h, une mission de la Garde nationales du Mali est tombée dans une embuscade près de Djenné. Le bilan est d’un garde tué et de 4 blessés, plusieurs terroristes ont été neutralisés.

malizine
Malizine est un site d'information malien. Il est le premier portail à caractère 100% numérique à être en ligne au Mali. Pour plus d'informations, appelez-nous au 0022376473750.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *