Accueil People Lancement de l’engagement de Bamako : Madou’s insulté par un photographe.

Lancement de l’engagement de Bamako : Madou’s insulté par un photographe.

51
0
PARTAGER

 

C’était du côté de l’Hippodrome dans un institut célèbre de la capitale au quartier Hippodrome. Le confrère a été victime d’insolence d’un supposé preneur d’images.

On le sait Madou’s est le photographe attitré de Koulouba. Il fait d’office partie du décor des activités du Président IBK ou son épouse. C’est d’ailleurs en compagnie de cette dernière qu’il était au dit lancement.

Un supposé preneur d’images fait ombrage aux officiels. Madou’s essaie de la recadrer afin de ne pas les obstruer la vue. Surprise : il se fait insulter à telle enseigne que l’indélicat s’en prend à ses géniteurs. Situation qui a frustré le confrère Madou’s touché dans son amour propre.

Ironie du sort , « l’insulteur » revient vers Madou’s en fin de cérémonie. Il ose demander son perdiem à celui dont il ne s’est pourtant pas gêné d’insulter le père. La réponse fut froide car il a été renvoyé comme un  malpropre. Mais au moment de signaler la présence de l’individu suspect , il avait disparu des lieux.

Comme pour dire que le protocole se doit de vérifier l’identité des  invités vu que certains s’amusement à venir  sous des identités qui laissent à désirer.

Lancement engagement Bamako Madou’s insulté photographe

Idrissa Keita pour Malizine 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here