Accueil / Sports / Le vestiaire du PSG sous tension après la défaite face au Réal Madrid?

Le vestiaire du PSG sous tension après la défaite face au Réal Madrid?

 

Après la défaite du PSG face au Réal Madrid mercredi dernier à Santiago Bernabeu, une ambiance délétère règne dans le vestiaire du club parisien, et cela pourrait durer jusqu’au  6 mars prochain.

Alors que les joueurs parisiens se montraient ambitieux et sûrs de leur force face à une équipe du Réal Madrid qui s’est montrée moribonde ces derniers temps, grande a été la surprise de voir le PSG prendre cette douche froide (3-1) lors de ce match des 8emes de finale aller de la Ligue des champions.

Une victoire madrilène que Zidane trouve «méritée» avec deux buts tardifs (83e, 86e) qui viennent gâcher la prestation parisienne.

Le PSG devra donc marquer à deux reprises au retour sans encaisser, le 6 mars au Parc des Princes, pour espérer se qualifier. Entre temps, cette défaite lors de ce match aller fait grimper la tension dans le vestiaire parisien. On a vu des Parisiens agacés, énervés dans les dix dernières minutes et cela a continué au vestiaire. Adrien Rabiot au micro de beIN Sports, essaie de justifier cela:

«On a beau se le répéter. On se fait avoir à chaque fois de la même manière contre les grosses équipes. C’est facile de faire des cartons en championnat, de mettre 8-0 contre Dijon… Mais c’est dans ce genre de match qu’il faut être décisif. On ne l’a pas été», regrette le milieu de terrain, buteur (35e) .

Unai Emery aurait activé les tensions. D’abord en mettant sur le banc Thiago Silva, le capitaine. «Cest un choix du coach. Il avait tous les joueurs à disposition. C’est notre capitaine, un joueur très important. Il est resté positif dans le vestiaire. Aucun joueur n’aime être sur le banc pour un match comme ça, c’est normal.» a confirmé Marquinhos.

En dehors de ce discours rassurant, la puissante colonie brésilienne du PSG n’aurait pas bien accueilli cette décision.

vestiaire PSG sous tension après défaite face Réal Madrid

Source: Afrikmag

Voir aussi

Croatie: Ivan Rakitic, de Bâle à Moscou

Share this on WhatsApp  Entre la Suisse où il est né et la Croatie, patrie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *