Accueil Politique BRAS DE FER : Chahana Takiou dans le viseur de l’ADP-Maliba

BRAS DE FER : Chahana Takiou dans le viseur de l’ADP-Maliba

498
0
PARTAGER

 

Le directeur de publication du 22 Septembre s’est mis à dos la famille politique d’un homme d’affaires. Notamment celle de l’ADP-Maliba qui compte en découdre avec le confrère.

Réputé proche du pouvoir , Chahana Takiou a mis les pieds dans le plat du parti d’opposition. Son candidat à Koulouba a été écorné par le bouillant journaliste affilié au RPM. Dans ses lignes , le confrère évoquait une affaire d’escroquerie où Alou Boubacar Diallo est la principale tête d’affiche.

Situation qui provoqua la réaction immédiate du parti. Du concerné lui-même à son chargé de communication non moins Secrétaire politique à savoir COD , le patron du 22 Septembre a été fustigé pour son manque de professionnalisme. Les figures de l’ADP-Maliba évoquent une vieille affaire de 2016 aux oubliettes.

Alou Boubacar Diallo depuis les réseaux sociaux a rappelé qu’il s’agissait d’une enquête de Mediapart publiée le 2 juin 2016 qui fut réchauffée pour décrédibiliser sa personne. Le manque de professionnalisme de Chahana Takiou est crié sur tous les toits. COD de son vrai nom Cheick Oumar Diallo part jusqu’à évoquer un guet-apens politique autrement dit une instrumentalisation de celui qui était précédemment à la Mecque par le biais de ses liens étroits avec le Chef de l’Etat.

Un adversaire politique sur qui , le candidat de l’ADP-Maliba en sait beaucoup. Pour l’heure on ne sait pas si l’ADP-Maliba portera plainte contre Chahana Takiou. Toutes les pistes sont éventuellement étudiées.

BRAS DE FER Chahana Takiou viseur ADP-Maliba

Idrissa Keita pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here