Accueil / Sports / Coopération Sportive Mali-Cuba Des rencontres fructueuses pour le Ministre Jean Claude Sidibé et le président du CNOSM Habib Sissoko à la Havane

Coopération Sportive Mali-Cuba Des rencontres fructueuses pour le Ministre Jean Claude Sidibé et le président du CNOSM Habib Sissoko à la Havane

 

Sur invitation de son homologue cubain, le ministre des Sports, Me Jean Claude Sidibé, accompagné par le président du Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm) viennent de séjourner à la Havane dans le cadre d’une visite de travail.

Au cours de leur séjour, le ministre des Sports et le président Habib Sissoko ont eu des séances de travail et des rencontres très fructueuses. Ils ont eu ainsi à visiter l’Institut national de judo de Cuba où ils ont rencontré le président de la fédération de cet art martial ainsi que la sélection nationale féminine cubaine de judo. C’était dans leur magnifique salle d’entraînement, en présence du staff technique de l’Equipe nationale fille de cuba. Entre judokas, les échanges ont été très fructueux.

Avec le ministre Jean Claude Sidibé, Habib a également visité certaines infrastructures sportives de Cuba comme le Laboratoire des Sports, l’Université des Sports et de la culture. Le président du Cnosm a aussi eu des échanges francs et enrichissants avec la directrice des relations internationales au ministère cubain des Sports. C’était à l’occasion d’une grande réception organisée par notre Ambassadeur à la résidence du Mali. Le séjour de la délégation malienne a pris fin le mercredi dernier.

Coopération Sportive Mali-Cuba rencontres fructueuses Ministre Jean Claude Sidibé président CNOSM Habib Sissoko Havane

A BH

Source: Aujourd’hui-Mali

Voir aussi

Coupe du Monde 2018 : le Sénégal s’impose aux forceps contre la Pologne

Share this on WhatsApp  Pour cet ultime match de la première journée de groupes, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *