Accueil / Culture / FASHION MADE IN MALI : Come back de Laeticia Dusoulier !

FASHION MADE IN MALI : Come back de Laeticia Dusoulier !

 


C’est durant le Mali Mode Show que  la styliste Française a fait son retour. Baptême de feu réussi pour celle qui évolue désormais avec son label AFRIK DESIGN.

Plusieurs stylistes et créateurs défileront lors du Mali Mode Show.

Dans la foulée , Laeticia Dusoulier était de la partie. Dans le milieu depuis longtemps, elle n’est pas à présenter puisqu’elle était la représentante de Woodin.Mais sa collection ARABIA annoncera les couleur pour 2018.

En effet , la styliste se faisait discrète depuis plus d’une année. Sa  dernière apparition d’envergure était lors de Pagnes Folies organisé par Akim Soul.Le même à l’origine du MMS où elle régalera les yeux du public avec ses nouvelles œuvres. En  tout ce sont 10  ( 2 pour hommes et 8 pour femmes ) qu’on verra défiler sur le podium du Blonba.

Laetitia nous confiera que c’est depuis Décembre dernier qu’elle a officialisé AFRIK DESIGN.Le panneau est bien visible à sa boutique de Quinzambougou où les couleurs africaines prédominent. Il était question de franchir une nouvelle étape en créant librement. Le résultat a été plus que probant face au public de Mali Mode Show. On peut donc dire que le retour est effectif et la saison 2018 … lancée !

FASHION MADE MALI Come back Laeticia Dusoulier

Idrissa Keita pour Malizine 

Voir aussi

Mali: Kassé Mady Diabaté est mort

Share this on WhatsApp La culture malienne en deuil : L’artiste musicien Kassé Mady DIABATE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *