Accueil / Sports / Real-Juve: “L’arbitre a un sac poubelle à la place du cœur”, lâche Buffon

Real-Juve: “L’arbitre a un sac poubelle à la place du cœur”, lâche Buffon

 

Exclu dans les derniers instants du match entre la Juventus Turin et le Real Madrid (3-1 pour le Real), Gianluigi Buffon s’en est durement pris à l’arbitre après le match, l’accusant d’avoir “un sac poubelle à la place du cœur”.

Gianluigi Buffon l’a mauvaise. “Cet arbitre n’a pas de cœur. Il a un sac poubelle à la place du cœur. Si tu n’as pas de personnalité et de courage, tu vas en tribunes regarder le match avec ta femme et un Sprite”, a déclaré le gardien italien sur la chaîne italienne Mediaset Premium.

Egalement interrogé sur BeIn Sports, Buffon, qui a déclaré qu’il avait “très probablement” disputé son dernier match de Ligue des champions à Madrid, a utilisé le même genre d’images pour qualifier la prestation du sifflet anglais Michael Oliver. “Il faut une certaine sensibilité pour comprendre l’importance de certains moments sur le terrain. Si on n’a pas cette sensibilité, on n’est pas digne d’être sur le terrain. A ce moment-là, il faut être en tribunes avec ses parents, un paquet de chips et un coca. On ne peut pas faire des choses comme ça”.

“Une faute qu’il est le seul à avoir vue”
Alors que la Juve menait 3-0 dans le temps additionnel et se dirigeait donc vers la prolongation et une possible “remontada” spectaculaire, l’arbitre a sifflé un penalty en faveur du Real pour un contact entre Benatia et Vazquez. Buffon a été exclu pour protestation et Ronaldo a transformé le penalty, qualifiant ainsi le Real pour les demi-finales. “L’arbitre a sifflé une faute qu’il est le seul à avoir vue”, a jugé Buffon sur BeIn Sports.

Real-Juve arbitre sac poubelle place cœur lâche Buffon

Par MC Sport 

Voir aussi

Egypte: le procès d’Hayatou concernant le contrat CAF-Lagardère a débuté

Share this on WhatsApp  Le procès d’Issa Hayatou devant la Cour économique du Caire a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *