Accueil / Sports / Equipes nationales Cadettes et Juniors : Sékou Seck et Mamoutou Kanè aux commandes !

Equipes nationales Cadettes et Juniors : Sékou Seck et Mamoutou Kanè aux commandes !

 

Le Comité de Normalisation de la Fédération Malienne de Football a sur proposition du Directeur technique National procédé le 09 Avril 2018 à la nomination des membres des encadrements techniques des équipes nationales  cadettes et juniors du Mali .A cet effet Sékou Seck devient entraineur principal de l’équipe nationale des cadets ; Demba Traoré  coach adjoint des Onze Créateurs de Niaréla devient quant à lui Sélectionneur Adjoint ; Harouna Samaké est le préparateur physique et Mamadou Nouhoum Kouma , préparateur des gardiens.

S’agissant de l’équipe nationale des Juniors : Mamoutou Kané alias Mouroulé prend désormais les commandes. Il est secondé par Birama Konaté Sélectionneur Adjoint ; Boubacar Coulibaly préparateur physique  et Binafou Doumbia préparateur des gardiens.

Cette décision intervient à un moment où les équipes des différentes catégories sont lancées dans des compétitions Africaine et Mondiale. Reste donc à dire que les nouveaux entraineurs doivent travailler dur pour hisser encore plus haut le drapeau malien qui brille déjà au firmament des compétitions de football.

En tout cas ces techniciens sont à leur premier test en sélections nationales.

Equipes nationales Cadettes Juniors Sékou Seck Mamoutou Kanè commandes

Coulou

Source: La Révélation 

Voir aussi

Croatie: Ivan Rakitic, de Bâle à Moscou

Share this on WhatsApp  Entre la Suisse où il est né et la Croatie, patrie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *