Accueil / A l'instant / Mali: Des terroristes déguisés en casques bleus attaquent des camps
minusma

Mali: Des terroristes déguisés en casques bleus attaquent des camps

 

Des terroristes déguisés en soldats  de l’ONU  ont fait exploser deux voitures piégées et tiré samedi des dizaines de roquettes sur les bases françaises et des Nations Unies à Tombouctou, dans le nord du Mali, tuant une personne et en blessant plusieurs autres.

La mission de l’ONU a confirmé que l’attaque complexe avait tué un soldat de la paix des États-Unis. Le gouvernement malien a ajouté que 10 soldats français avaient été blessés.

 

“Des terroristes portant des tenues des  casques bleus à bord de deux voitures chargées d’explosifs, dont une aux couleurs de l’armée malienne et une autre  avec l’écriture ” ONU “, ont tenté d’infiltrer des camps”, indique le communiqué du gouvernement malien.

“La MINUSMA confirme une importante attaque complexe  avec des mortiers sur son camp  de Tombouctou, un échange de tirs, un attentat suicide à la voiture piégée”, a tweeté la mission. “Un casque bleu a été tué dans l’échange de feu.”

Mali terroristes déguisés casques bleus attaquent camps

Source: intellivoire.net

Voir aussi

Carburant toxique : Le Mali à la traîne de l’interdiction

Share this on WhatsApp  C’est confirmé, les carburants consommés en Afrique contiennent 300 fois plus …

Un commentaire

  1. Tout ceux que je peus dire on a pas besoin l’ONU en Afrique particulièrement au Mali.C’est une organisation pour le renforcement de l’impérialisme en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *