Accueil / Afrique / Fulbert Attisso du parti Togo autrement : « le changement c’est possible et c’est maintenant »
Fulbert Attisso du parti Le Togo autrement

Fulbert Attisso du parti Togo autrement : « le changement c’est possible et c’est maintenant »

 

En mission politique à Bamako,  l’opposant togolais Fulbert Attisso du parti « Le Togo autrement » a rencontré  la communauté togolaise le Dimanche  dernier au palais de la Culture.

Au cours de cette rencontre avec les Togolais résidant au Mali, il a exhorté ses compatriotes à se montrer solidaires des manifestations contre le pouvoir togolais. Pour le président du parti Togo Autrement, membre de la Coalition des 14 formations politiques qui luttent contre le régime de Faure Gnassingbé, le Togo est le seul pays qui n’a pas connu d’alternance au sein de la Zone CEDEAO depuis plus de 50 ans.

A ses dires, ce pays est dirigé par une dynastie familiale depuis plus de 5 décennies. La gouvernance est une catastrophe, l’Etat de droit n’existe pas et les droits de l’Homme sont violés. « Depuis le 19 Août 2017, la lutte  a engagé sa vitesse de croisière. Toutes les diasporas togolaises manifestent. Le Mali abritant une importante diaspora togolaise, il est normal que nous venions lui apporter les informations du pays et surtout  l’exhorter à soutenir la lutte à l’intérieur » a-t-il indiqué. En outre, le dialogue qui se profile à l’horizon et la question du départ de Faure Gnassingbé ont été aussi abordés par Fulbert Atisso, président de Togo Autrement.

« Je suis venu rencontrer la diaspora togolaise au Mali, l’écouter et l’organiser, afin qu’elle soit une force de soutien de tous genres à la coalition » a-t-il conclu.

Fulbert Attisso parti Togo autrement changement possible maintenant

A.T.D

Source: La Révélation 

Voir aussi

La crise malienne affecte de plus en plus le Burkina Faso et le Niger, prévient l’ONU

Share this on WhatsApp  Le Représentant spécial du Secrétaire général pour l’Afrique de l’Ouest, Mohamed …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *