Accueil / Société / Pour détournement de fonds et faux et usage de faux… L’ex-Directeur financier du Groupe Tomota sous les veroux !

Pour détournement de fonds et faux et usage de faux… L’ex-Directeur financier du Groupe Tomota sous les veroux !

 

Terminés  les suspicions et commérages autour de l’affaire ASAM, le complice vient d’être arrêté. Il s’agit de Charles N’Doye ex-Directeur financier du Groupe Tomota celui-là même qui était l’homme de confiance du PDG Alou Tomota et qui représentait le groupe à tous les niveaux : Graphique industrie, ASAM, Huicoma … Bref, il vient d’être démasqué et mis hors d’état de nuire. Il  séjourne à la Maison centrale d’arrêt de Bamako Coura depuis le Vendredi 6 avril 2018.

En effet,  plusieurs griefs sont formulés contre lui par le PDG Alou Tomota  à savoir : faux et usage de faux, escroquerie, détournement de fonds.

Non seulement il est accusé d’avoir  détourné au détriment du groupe Tomota une somme importante, environ près d’un milliard. Mais en plus des malversations financières qui l’incriminent, M.N’Doye est  accusé d’être le complice de Tièman H.Coulibaly et famille dans l’affaire ASAM-TOMOTA .Il aurait remis plusieurs documents à ces derniers  aux fins de les  falsifier. Ainsi  l’étau se resserre autour de l’ancien Directeur financier du groupe Tomota M. Charles N’Doye.

Rappelons que l’intéressé fut pendant 10 ans gérant du groupe Tomota qu’il représentait partout. Il  est l’époux de l’ancienne Directrice d’Ecobank et actuelle Directrice du Groupe Orabank, Binta Touré.

Il a simplement  préféré vendre son âme au diable pour se retrouver ensuite au gnouf.

A suivre …

détournement fonds faux usage faux ex-Directeur financier Groupe Tomota veroux

Coulou

Source: La Révélation 

Voir aussi

Commémoration du 20 anniversaire du statut de Rome : Inquiétude face à la gravité de la situation au Nord et au Centre

Share this on WhatsApp  Dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire du Statut de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *