Accueil Insécurité Douentza : enlèvement du sous-préfet de Hombory

Douentza : enlèvement du sous-préfet de Hombory

8
0
PARTAGER

 

Le sous-préfet de Hombory a été enlevé hier matin à 1 kilomètre de Doumbara dans le cercle de Douentza. Il se rendait à Mopti pour une mission. Selon des témoins, les assaillants ont fait descendre les autres passagers avant de repartir avec le sous-préfet et son véhicule.

YANFOLILA : Incendie au quartier Gouananbougou

Incendie au quartier Gouananbougou à Yanfolila dans la région de Sikasso. Quatre fûts d’essence ont pris feu mardi en faisant un important dégât matériel, affirme un boutiquier de la localité. L’incendie aurait été déclenché par un fourneau de thé, toutefois aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

BOUREM : Affrontement entre les bandits armés et les groupes d’autodéfense à Taboye

Trois bandits armés tués hier matin dans un affrontement avec les groupes d’autodéfense à Taboye dans le cercle de Bourem. Ces faits sont survenus lors d’une tentative de braquage contre deux véhicules de forains. Les éléments d’autodéfense ont également récupéré les véhicules précédemment enlevés. Les FAMa informées se sont rendues sur les lieux.

MOPTI : Recrudescence de l’insécurité dans la région

Le samedi dernier, un camion transportant un don de l’ONG World Vision et du Pam a été intercepté par des hommes armés entre Seweri et Saba dans la Commune de Dialloubé. Au lendemain de ce rapt, un autre chauffeur quittait Mopti en direction de Youwarou a aussi été enlevé dans la même zone. La population locale dénonce une multiplication des attaques sur les axes routiers et se dit “délaissé” par l’Etat.

Douentza enlèvement sous-préfet Hombory

Source: L’Indicateur du Renouveau 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here