Accueil / Insécurité / Koro : affrontement entre Peuhls de Diankabou et chasseurs d’Anakila

Koro : affrontement entre Peuhls de Diankabou et chasseurs d’Anakila

 

Un affrontement a eu lieu, ce jour 27 avril 2018 vers 17 heures, entre peuhls de Diankabou et chasseurs d’Anakila, cercle de Koro.

L’intervention des FAMa a permis le désarmement des belligérants. 19 armes ont été saisies. La situation est sous le contrôle des FAMa.

Koro affrontement entre Peuhls Diankabou chasseurs Anakila

Source: FAMa

Un affrontement a eu lieu, ce jour 27 avril 2018 vers 17 heures, entre peuhls de Diankabou et chasseurs d’Anakila, cercle de Koro.L’intervention des FAMa a permis le désarmement des belligérants. 19 armes ont été saisies. La situation est sous le contrôle des FAMa.Un affrontement a eu lieu, ce jour 27 avril 2018 vers 17 heures, entre peuhls de Diankabou et chasseurs d’Anakila, cercle de Koro.L’intervention des FAMa a permis le désarmement des belligérants. 19 armes ont été saisies. La situation est sous le contrôle des FAMa.Un affrontement a eu lieu, ce jour 27 avril 2018 vers 17 heures, entre peuhls de Diankabou et chasseurs d’Anakila, cercle de Koro.L’intervention des FAMa a permis le désarmement des belligérants. 19 armes ont été saisies. La situation est sous le contrôle des FAMa.Un affrontement a eu lieu, ce jour 27 avril 2018 vers 17 heures, entre peuhls de Diankabou et chasseurs d’Anakila, cercle de Koro.L’intervention des FAMa a permis le désarmement des belligérants. 19 armes ont été saisies. La situation est sous le contrôle des FAMa.

Voir aussi

[Tribune] A la frontière Niger-Mali, le nécessaire dialogue avec les hommes en armes

Share this on WhatsApp  La stratégie qui privilégie une option militaire disproportionnée à la frontière …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *