Accueil Insécurité Almoustrat : des inconnus armés attaquent des agents de Santé de Tarkint,...

Almoustrat : des inconnus armés attaquent des agents de Santé de Tarkint, Ersane et Tabankort

13
0
PARTAGER
La ville de Ménaka, dans le nord du Mali.

 

Trois agents de Santé de Tarkint, Ersane et Tabankort ont été attaqués par des inconnus armés mardi  matin à Agamhor dans la commune de Tarkint, région de Gao. Ces personnes se rendaient à Bourem pour une mission lorsqu’elles ont été attaquées. Les assaillants sont repartis avec les motos de deux d’entre eux ainsi que d’autres biens matériels.

FETE DU TRAVAIL : les licenciés de l’HUICOMA attendent toujours

Alors que le monde célèbre la journée des travailleurs, au Mali les ex travailleurs de l’Huilerie cotonnière du Mali Huicoma se disent oubliés. Licenciés après la privatisation de l’industrie en 2005, ces centaines de personnes se battent aujourd’hui pour joindre les deux bouts. Parmi eux Ibrahima Diarra. Marié et père de trois enfants, Monsieur Diarra est au chômage depuis son licenciement de l’huicoma. Toutefois il ne baisse pas les bras.

KITA : rencontre des délégations nationales du Sypesco et les professeurs de l’IFM

Les délégations nationales du Syndicat des professeurs de l’enseignement secondaire des collectivités (Sypesco) ont rencontré mardi les professeurs de l’Institut de formation des maitres de Kita. L’objectif était de faire la restitution du bilan des mouvements de grève. Les discussions ont également porté sur les avantages du statut de l’enseignant et les méthodes de résolution des problèmes.

GAO : un véhicule de l’Apej enlevé

Selon des informations rapportées par notre confrère de VOA et de la Radio Klédu, Kassim Traoré , des bandits armés ont enlevé hier un véhicule du coordinateur de l’Apej Gao au petit marché du Château. Malgré les mesures de sécurité drastiques dans la ville, la Cité des Askia fait quotidiennement face aux enlèvements de véhicules.

Almoustrat inconnus armés attaquent agents Santé Tarkint, Ersane Tabankort

Source: L’Indicateur du Renouveau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here