Accueil Politique Présidence de la République : Mamadou Frankaly Kéïta désormais conseiller spécial d’IBK

Présidence de la République : Mamadou Frankaly Kéïta désormais conseiller spécial d’IBK

63
0
PARTAGER
Mamadou Frankaly Keita

 

Après plusieurs années de chômage, Mamadou Frankaly Kéîta vient de trouver un point de chute car il vient d’être nommé conseiller spécial du président de la République, à l’issue du Conseil des ministres de mercredi dernier. Cette nomination a été bien accueillie dans la grande famille du parti Rassemblement pour le Mali (Rpm) où Mamadou Frankaly a toujours été considéré comme une référence.

Depuis son départ à la tête du département de l’Energie et de l’Hydraulique, il s’est mis à la disposition de son parti, même dans les moments les plus difficiles. Ce n’est pas pour rien qu’il a été élu à l’unanimité président de la fédération Rpm du district de Bamako, en octobre dernier. Là aussi, il est au four et au moulin pour la grande mobilisation des militantes et militants Rpm dans les six communes de la capitale. En d’autres termes, il a toujours répondu aux différentes sollicitations par-ci par-là.

Mamadou Frankaly est détenteur d’un diplôme d’étude approfondie (DEA) en électricité de l’Université de l’Institut Polytechnique de Kharkov en ex-Urss et d’un MBA en gestion des affaires. C’est pourquoi, il a fait un passage à l’Energie du Mali (Edm-sa) où il fut chef du Département des énergies renouvelables. Il a également occupé les fonctions de chef de division, chef de service et directeur de production.       

Présidence République Mamadou Frankaly Kéïta désormais conseiller spécial IBK

                                A.B. HAÏDARA

Source: Aujourd’hui-Mali

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here