Nord du Mali Une

Démarrage du MOC à Kidal : La population salue l’initiative

 

Au cours d’une conférence de presse organisée par la Minusma sur le processus électoral, le commandant adjoint de la force de la Minusma, le général Amadou Kane, qui a pris part à la cérémonie officielle de lancement du Mécanisme opérationnel de coordination (Moc) de Kidal, a profité de l’occasion pour évoquer l’opérationnalisation du Moc à Kidal, apprécié à sa juste valeur par la population de Kidal. A l’en croire le lancement du Moc de Kidal est un signal fort dans l’avancement du processus de paix au Mali.

Le porte-parole de la Minusma, Olivier Salgado, quant à lui, a partagé avec les journalistes les activités menées par les la mission dans le cadre de la restauration de la paix et la sécurisation des hommes et de leurs biens dans les zones à risque. il a également informé des attaques qui ont visées les camps de la Minusma dans les régions du nord du Mali.

Démarrage MOC Kidal population salue initiative

Y.C.

Source: L’Indicateur du Renouveau 

malizine
Malizine est un site d'information malien. Il est le premier portail à caractère 100% numérique à être en ligne au Mali. Pour plus d'informations, appelez-nous au 0022376473750.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *