Accueil / A l'instant / Alerte : Le député Labass Kane décède dans un accident de circulation 
L’honorable Labass KANE

Alerte : Le député Labass Kane décède dans un accident de circulation 

L’honorable Labass KANE, député élu à l’Assemblée nationale est décédé ce matin à la suite d’un accident de la circulation. C’est ce qu’a annoncé un proche de l’honorable député. 
 Élu du Rpm, parti au pouvoir, Feu Labass a été élu sur la même liste que l’actuel président de l’Assemblée, Issaka Sidibé à Koulikoro, la deuxième région administrative du Mali en 2013.
Alerte député Labass Kane décède accident circulation 
Madick Niang pour Malizine 
L’honorable Labass KANE, député élu à l’Assemblée nationale est décédé ce matin à la suite d’un accident de la circulation. C’est ce qu’a annoncé un proche de l’honorable député. Élu du Rpm, parti au pouvoir, Feu Labass a été élu sur la même liste que l’actuel président de l’Assemblée, Issaka Sidibé à Koulikoro, la deuxième région administrative du Mali en 2013.L’honorable Labass KANE, député élu à l’Assemblée nationale est décédé ce matin à la suite d’un accident de la circulation. C’est ce qu’a annoncé un proche de l’honorable député. Élu du Rpm, parti au pouvoir, Feu Labass a été élu sur la même liste que l’actuel président de l’Assemblée, Issaka Sidibé à Koulikoro, la deuxième région administrative du Mali en 2013.L’honorable Labass KANE, député élu à l’Assemblée nationale est décédé ce matin à la suite d’un accident de la circulation. C’est ce qu’a annoncé un proche de l’honorable député. Élu du Rpm, parti au pouvoir, Feu Labass a été élu sur la même liste que l’actuel président de l’Assemblée, Issaka Sidibé à Koulikoro, la deuxième région administrative du Mali en 2013.

Voir aussi

Mali: décès d’un soldat espagnol dans un accident

Share this on WhatsAppUn soldat d’infanterie de la Marine espagnole âgé de 27 ans a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *