Accueil Insécurité Koro : le village de Madougou attaqué par des hommes armés

Koro : le village de Madougou attaqué par des hommes armés

318
0
PARTAGER

 

Le village de Madougou situé à 45 km de Koro a été attaqué mercredi soir par des hommes armés non identifiés.Selon des sources locales,aucune perte en vie humaine n’a été déplorée. La riposte des chasseurs aurait fait fuir les assaillants qui ont laissé derrière eux 3 motos

ANSONGO : pas de source d’eau potable sur le site de Petoye M’boully

Le site de Petoye M’boully, situé à 43 Km de Tassiga, cercle d’Ansongo ne dispose d’aucune source d’approvisionnement en eau potable. Les populations de cette localité, souffrent d’une forte pénurie d’eau. Elles parcourent plus de 10 km par jour pour s’approvisionner au fleuve et demandent aux autorités et aux ONG de penser à la construction d’un point d’eau moderne

MOPTI : les jeunes manifestent contre le morcellement d’un champ

Les jeunes ont manifesté mercredi contre le morcellement d’un champ dans la plaine rizicole de Mopti. Il s’agit pour eux, de dénoncer les agissements du service des domaines de l’État et de la Mairie. Selon ces jeunes, ces deux services sont entrain de violer les droits des pauvres au profit des riches. Ils souhaitent que ce document de morcellement soit annulé.

KAYES : le personnel de l’hôpital régional Alfousseyni Dao en grève

Le personnel de l’hôpital régional Alfousseyni Dao de Kayes observe depuis mercredi un sit-in devant l’établissement en question .Les agents de santé revendiquent de meilleures conditions de vie et de travail. Ils dénoncent la mauvaise gestion de la structure.

ANSONGO : le manque de pâturage inquiète les éleveurs

Depuis plus d’un mois, les éleveurs manifestent leur crainte et leurs inquiétudes face au manque de pâturage pour le bétail à Ansongo. Selon eux, la mauvaise pluviométrie que le pays a connue cette année est à l’origine de ce phénomène. Ils demandent l’appui des autorités.

Kadiolo : Onze cas de rougeole ont été enregistrés dans le cercle.

La rougeole devient de plus en plus fréquente dans le pays. Après les 313 cas suspects dont 84 ont été déclarés positifs au mois de mars dernier par la direction nationale de la santé. Des nouveaux cas de la maladie ont été enregistrés dans le cercle de Kadiolo dans la région de Sikasso.

Koro village Madougou attaqué hommes armés

Source: L’Indicateur du Renouveau 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here