Accueil Confidentiel Le garde-boxeur de Nina Walet

Le garde-boxeur de Nina Walet

28
0
PARTAGER
Nina Walet

 

«Je viens d’être agressé physiquement et verbalement par le garde du corps de Nina Walet (Ministre de l’Artisanat et du Tourisme)»   , nous a confié un confrère qui était à Mountougoula pour une activité de soutien à IBK. Ce garde du corps n’est pas à son premier coup. Plusieurs  journalistes se plaignent de sa susceptibilité.

Il doit pourtant connaître les terrains pour la guerre. Le fait de boxer un journaliste ne grandit jamais un garde du corps. On peut dire aussi qu’il est à l’image de sa patronne qui arbore toujours une mine serrée, ne souriant jamais. Elle est toujours à tirer dans les pattes de certains départements. En tout cas, ils ont mobilisé jeunes, vieux, femmes, pionniers, autorités administratives et coutumières, leaders religieux tous étaient de la fête le samedi matin sur le terrain de l’école Fondamentale de Mountougoula (Chef-lieu de ladite commune).

 La commune de Mountougoula est située à 8 km de Bamako sur la route Nationale 6 reliant Bamako à Ségou. La cérémonie Un’ coup Ko en 2018 organisée par le Mouvement IBK en marché 2018 est présidée par M. Ibrahima Traoré, Directeur de Cabinet du président de la République et Madame Nina Wallet Intallout, ministre de l’Artisanat et du Tourisme. La couleur de la cérémonie a été annoncée par M. Diarra, maire de la Commune rurale de Mountougoula, qui a étalé les potentialités de la commune et demandé à tous les électeurs de sortir massivement le 29 juillet pour aller voter ; avant cela, de tout faire pour retirer leur carte d’électeur avant de souhaiter la bienvenue aux émissaires du président de la République.

garde-boxeur Nina Walet
Source: Le Reporter 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here