Accueil / A l'instant / Communiqué du Ministère de l’Administration Territoriale : Cérémonie de réception des cartes d’électeurs Biométriques

Communiqué du Ministère de l’Administration Territoriale : Cérémonie de réception des cartes d’électeurs Biométriques

Communiqué Ministère l’Administration Territoriale Cérémonie réception cartes d’électeurs Biométriques

Le Ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation (Mali) à le plaisir de convier tous les Partis politiques à la cérémonie de réception des cartes d’électeurs Biométriques le mardi 05 Juin 2018 à l’aéroport international Modibo Keita (Senou) dans la zone du fret à partir de 15h 00 min. précises.

Source : Ministère de l’administration territoriale

Communiqué Ministère l’Administration Territoriale Cérémonie réception cartes d’électeurs Biométriques

Le Ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation (Mali) à le plaisir de convier tous les Partis politiques à la cérémonie de réception des cartes d’électeurs Biométriques le mardi 05 Juin 2018 à l’aéroport international Modibo Keita (Senou) dans la zone du fret à partir de 15h 00 min. précises.Le Ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation (Mali) à le plaisir de convier tous les Partis politiques à la cérémonie de réception des cartes d’électeurs Biométriques le mardi 05 Juin 2018 à l’aéroport international Modibo Keita (Senou) dans la zone du fret à partir de 15h 00 min. précises.Le Ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation (Mali) à le plaisir de convier tous les Partis politiques à la cérémonie de réception des cartes d’électeurs Biométriques le mardi 05 Juin 2018 à l’aéroport international Modibo Keita (Senou) dans la zone du fret à partir de 15h 00 min. précises.

Voir aussi

Opportunisme ou calcul politicien inavoué ?: La Convention des Bâtisseurs n’est ni de la Majorité ni de l’Opposition

Share this on WhatsAppOpportunisme calcul politicien inavoué Convention Bâtisseurs ni Majorité ni l’Opposition La scène …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *