Accueil / Insécurité / Urgent: l’armée malienne attaquée à Boni(Mopti)

Urgent: l’armée malienne attaquée à Boni(Mopti)

 

Les forces de défense du Mali viennent d’être attaquées à Boni au centre, à 90 km de Douentza en région de Mopti.

Les forces armées maliennes à Boni violemment attaquées en ce moment même. Du feu partout, déclare un habitant joint par téléphone.

Ici, l’armée malienne qui avait interdit la circulation des engins à deux roues, dispose d’un check-point. C’est cet endroit qui a été la cible des assaillants.

Pour l’instant, aucun bilan n’est disponible car les combats sont en cours.

Nous y reviendrons

Urgent: l’armée malienne attaquée à Boni(Mopti)

Madick Niang pour Malizine

Les forces de défense du Mali viennent d’être attaquées à Boni au centre, à 90 km de Douentza en région de Mopti. Les forces armées maliennes à Boni violemment attaquées en ce moment même. Du feu partout, déclare un habitant joint par téléphone.Ici, l’armée malienne qui avait interdit la circulation des engins à deux roues, dispose d’un check-point. C’est cet endroit qui a été la cible des assaillants.Pour l’instant, aucun bilan n’est disponible car les combats sont en cours. Nous y reviendronsvLes forces de défense du Mali viennent d’être attaquées à Boni au centre, à 90 km de Douentza en région de Mopti. Les forces armées maliennes à Boni violemment attaquées en ce moment même. Du feu partout, déclare un habitant joint par téléphone.Ici, l’armée malienne qui avait interdit la circulation des engins à deux roues, dispose d’un check-point. C’est cet endroit qui a été la cible des assaillants.Pour l’instant, aucun bilan n’est disponible car les combats sont en cours. Nous y reviendronsv

Voir aussi

25 corps trouvés dans le centre du Mali après une opération de l’armée

Share this on WhatsApp  Vingt-cinq corps ont été retrouvés dans le centre du Mali après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *