Sports

La Russie domine l’Arabie Saoudite (3-0)

 

Les Russes ont inscrit deux buts en 45 minutes et mènent devant leur public pour le match d’ouverture de la Coupe du monde 2018,

La Russie, qui accueille le Mondial-2018 jusqu’au 15 juillet, mène 2 à 0 à la mi-temps du match d’ouverture contre l’Arabie saoudite, jeudi au stade Loujniki de Moscou.

Youri Gazinsky a donné l’avantage, de la tête (12), à la « Sbornaïa » qui a doublé la mise par Denis Cheryshev (43). Seule ombre au tableau pour la sélection hôte, la sortie sur blessure de l’un de ses meilleurs joueurs, le milieu de terrain Alan Dzagoev (24).

Russie domine Arabie Saoudite 3-0

Source: Voa Afrique

La Russie, qui accueille le Mondial-2018 jusqu’au 15 juillet, mène 2 à 0 à la mi-temps du match d’ouverture contre l’Arabie saoudite, jeudi au stade Loujniki de Moscou.Youri Gazinsky a donné l’avantage, de la tête (12), à la « Sbornaïa » qui a doublé la mise par Denis Cheryshev (43). Seule ombre au tableau pour la sélection hôte, la sortie sur blessure de l’un de ses meilleurs joueurs, le milieu de terrain Alan Dzagoev (24).

malizine
Malizine est un site d'information malien. Il est le premier portail à caractère 100% numérique à être en ligne au Mali. Pour plus d'informations, appelez-nous au 0022376473750.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *