Accueil / Société / Election présidentielle 2018 : Le Chérif de Nioro dévoile le nom de son candidat ce vendredi après la prière

Election présidentielle 2018 : Le Chérif de Nioro dévoile le nom de son candidat ce vendredi après la prière

 

Comme en 2013, le chérif de Nioro, N’boué Haidara compte soutenir un candidat à l’élection présidentielle du 29 juillet prochain. Selon nos indiscrétions, le guide spirituel dévoilera officiellement le nom de ce candidat aujourd’hui après la prière  du vendredi depuis Nioro du Sahel.

Il faut noter qu’il avait précisé, il y a  de cela deux semaines, qu’il ne compte pas donner de consigne de vote en faveur du président IBK. Nous pouvons dire sans risque de se tromper que tous les autres prétendants au fauteuil présidentiel peuvent espérer de ce soutien de taille sauf l’actuel locataire de Koulouba.

Election présidentielle 2018 Chérif Nioro dévoile nom candidat vendredi après prière

Boureima Guindo

Source: Le Pays 

Comme en 2013, le chérif de Nioro, N’boué Haidara compte soutenir un candidat à l’élection présidentielle du 29 juillet prochain. Selon nos indiscrétions, le guide spirituel dévoilera officiellement le nom de ce candidat aujourd’hui après la prière  du vendredi depuis Nioro du Sahel.Il faut noter qu’il avait précisé, il y a  de cela deux semaines, qu’il ne compte pas donner de consigne de vote en faveur du président IBK. Nous pouvons dire sans risque de se tromper que tous les autres prétendants au fauteuil présidentiel peuvent espérer de ce soutien de taille sauf l’actuel locataire de Koulouba.

Voir aussi

IBK l’a annoncé à Bougouni : Effectivité de la régionalisation de Bougouni, Dioïla, Koutiala et Niono et leurs gouverneurs seront nommés dès le vendredi 20 juillet 2018

Share this on WhatsApp  Après Yanfolila, le candidat IBK a accueilli à Bougouni avec tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *