Accueil / A l'instant / BAMAKO : Le mouvement patriotique arc-en-ciel Mali s’engage pour réélire IBK
Le Mouvement Arc-En -Ciel Soutien IBK

BAMAKO : Le mouvement patriotique arc-en-ciel Mali s’engage pour réélire IBK

 

Depuis Sotuba ACI, son siège, le Mouvement Patriotique arc-en-ciel Mali lance sa campagne présidentielle pour la réélection du candidat Ibrahim Boubacar Keita pour un second et dernier quinquennat à la tête du pays.

Pour la réélection du président de la République IBK pour un second mandat à la tête du pays, son parti, le RPM, des partis politiques soutenant sa candidature et des mouvements associatifs sont à pied d’œuvre pour réussir le pari.

Associant son œuvre à l’ensemble des soutiens du candidat IBK, le mouvement patriotique arc-en-ciel Mali démarre ses activités de mobilisation des électeurs en faveur du Chef de l’Etat, candidat au scrutin du 29 juillet 2018.

En conférence de presse, ce mercredi 11 juillet, les responsables du mouvement ont réaffirmé leur détermination à mobiliser et sensibiliser toutes leurs structures de base pour la cause du président IBK.

«IBK est une chance pour le Mali car avec lui notre pays avance à tous les niveaux. Nous saluons les progrès réalisés dans le cadre de la redynamisation de l’armée à travers des équipements militaires de pointes et aussi l’amélioration de leurs conditions de vie », explique Mamadou N’Diaye,  membre dudit mouvement qui a ajouté que des efforts ont été faits par le président de la République dans l’amélioration des conditions des travailleurs des secteurs public et privé ainsi que l’offre de 15% du budget national au monde rural.

Rappelons que le Mouvement Patriotique arc-en-ciel Mali est le prolongement de la plateforme ‘’Oui An Son Na’’ créée en 2017 pour soutenir  la révision constitutionnelle.

Le président dudit mouvement, Issoumaila Diallo d’ajouter que l’objectif est de défendre le bilan du président IBK et contribuer à sa réélection dès le 1er tour du scrutin présidentiel du 29 juillet.

«Nous allons continuer le travail en défendant les actions du président IBK et nous sommes contents de sa décision de briguer un second mandat. IBK est le candidat des femmes, des jeunes et de tout le monde», indique le président Diallo qui estime que l’opposition politique n’est pas honnête en refusant de reconnaitre les actions de celui-ci.

BAMAKO mouvement patriotique arc-en-ciel Mali s’engage réélire IBK

Dadiéré pour Malizine

Voir aussi

Carburant toxique : Le Mali à la traîne de l’interdiction

Share this on WhatsApp  C’est confirmé, les carburants consommés en Afrique contiennent 300 fois plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *