Accueil / A la Une de l'Actu / Mylmo: « Quand ils veulent mélanger notre pays, ils font appel à nous les enfants de pauvres »

Mylmo: « Quand ils veulent mélanger notre pays, ils font appel à nous les enfants de pauvres »

Conscient artiste rappeur de la jeunesse malienne, Mymo décrie les stratégies malsaines de certains hommes politiques.

 

À cette veille des élections présidentielles, Mylmo avertit la jeunesse malienne à se méfier des manipulations auxquelles les politiques en quête du pouvoir qui font sortir les enfants pour manifester pendant qu’eux ont les leurs protégés dans les grandes écoles et universités du monde.

 

Pour l’artiste qui refuse de donner une consigne de vote, nul ne doit répondre à ceux-là qui marchent sur des cadavres pour s’enrichir et se hisser au sommet tout en maintenant un système injuste et crapuleux.

 

Déjà il prophétise que bientôt ils vont crier au vol. Pour réussir dit-il, « c’est nous les enfants de pauvres qu’ils vont appeler à sortir alors que leurs enfants sont au Canada, aux États-Unis, en France… Ensuite ils vont nous filmer et faire circuler sur les réseaux sociaux pour dire qu’il y a eu des morts. Mais aucun de leurs parents n’y figure. En conséquence, « nous devons faire très attention en refusant tout simplement », ajoute l’artiste.

Mylmo Quand ils veulent mélanger notre pays ils font appel enfants pauvres
Madick Niang pour Malizine

Voir aussi

À quelques jours des élections, IBK confirmé par ses compatriotes

Share this on WhatsApp Par des campagnes de mobilisation et surtout de sensibilisation d’importants villages, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *